Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Balenciaga lance un sac à main aux allures de sac à ordures pour la modique somme de 2290$

La collection Hiver 2022 de Balenciaga est désormais accessible au grand public et on y retrouve l'item le plus étrange qui soit : un sac à main en forme de sac à déchets!

Une fois de plus, le designer prouve qu'il peut vendre n'importe quoi à des prix exorbitants aux mordus de la marque. Parce que ce sont eux qui, la saison dernière, lançait des chaussures sales, tachées et déchirées vendues à plus de 2000$!

Ne reculant devant rien, Balenciaga présente le Trash Pouch. Cet accessoire de luxe est identique au sac de plastique noir qu'on apporte au bord du chemin une fois par semaine. 

Voici le fameux sac à main « vidanges » de Balenciaga

Le prix demandé : 1790 $US, soit l'équivalent de 2290 dollars canadiens.

Il est disponible en noir comme un sac à poubelles, en blanc comme un sac à ordures ménagères, ou en bleu comme un sac de recyclage.

Vous trouvez ça ridicule? Nous aussi!

Quant à Balenciaga, ils se réjouissent des réactions du public. Le directeur créatif a déclaré qu'il « ne pouvait pas manquer l'occasion de créer le sac de poubelles le plus cher du monde », car il adore créer des scandales mode. 

Si vous avez envie de mettre la main sur ce sac inusité au prix démesuré, les détails se trouvent sur le site officiel de Balenciaga.