Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Mode

Balenciaga lance des sacs à mains aux couleurs des chips Lay's pour la modique somme de 2500$

Balenciaga lance un nouvel accessoire haute couture complètement farfelu : le sac à main en forme de sac de chips Lay's

Vous avez bien lu! Vous êtes invités à dépenser une petite fortune pour vous procurer une pochette de cuir qui a l'air d'un sac de croustilles vide acheté au dépanneur.

Le prix demandé par Balenciaga : 1800 $ américains, ce qui équivaut présentement à plus de 2500 $ canadiens! Voici à quoi ressemble cet étrange sac à main aux couleurs des chips Lay's dévoilé lors du défilé Printemps-Été 2023 : 

On peut lire « Balenciaga Paris » sur l'avant de la pochette.

Elle est en cuir, possède une fermeture éclair argentée et est disponible en jaune, rouge ou vert. Il s'agit d'une réelle collaboration entre le designer et le géant des croustilles.

Très fier de sa création, le directeur créatif de Balenciaga, Demna, a présenté quelques modèles sur Instagram : 

En utilisant la petite flèche, à droite au centre de la publication, vous pourrez voir les trois couleurs de sacs à mains Lays' X Balenciaga.

Alors, on en pense quoi?

Pour la blague, ou quelques dollars, on a l'impression que ça pourrait devenir populaire. À 2500 $, on se demande qui est le public cible de cette drôle de collabo!

Rappelons que cette même marque de luxe a récemment lancé des boucles d'oreilles de plastique en forme de cartes de crédit à 570 $,  un sac à main aux allures de sac à ordures pour la modique somme de 2290$ et des espadrilles totalement détruites à un prix encore plus ridicule.