En ce lendemain de Super Bowl, Bad Bunny est sur toutes les lèvres et dans toutes les storys. Lors de son spectacle de la mi-temps, la superstar nous a offert une incursion lumineuse sur sa terre natale, à Puerto Rico.
Mais aujourd'hui, c'est à L.A. qu'on vous emmène, le temps de visiter la spacieuse demeure de Bunny. Découvrez les photos d'une des résidences luxueuses du chanteur légendaire.
Bad Bunny aurait acquis cette vaste résidence de Hollywood Hills en 2023.
Le terrain constellé de palmiers accueille une maison principale de cinq chambres et une maison d'invités de deux chambres.
Si sa vaste piscine à débordement, son spa et ses terrasses sur plusieurs palliers crient l'opulence, son décor incarne le calme et le confort. La demeure moderne, qui compte plusieurs baies vitrées, est à la fois chaleureuse et sobre.
Coup de coeur pour l'immense cuisine et chaque attention de l'espace principal, dont la table de billard, qui en fait l'endroit par excellence pour recevoir.

Bad Bunny possède plusieurs résidences de prestige
Selon AD Magazine, Bad Bunny serait aussi propriétaire de l'ancienne propriété d’Ariana Grande, située dans Bird Streets, à Los Angeles. Il louerait également un penthouse dans West Chelsea, à New York, pour la modique somme de 150 000$ US par mois.
Pendant la pandémie, la superstar aurait par ailleurs acquis une une villa de luxe à San Juan, à Porto Rico.
Recommandé pour vous:
- Combien d’argent Bad Bunny touchera-t-il pour le spectacle de la mi-temps du Super Bowl?
- 5 choses à savoir sur Bad Bunny avant le Super Bowl
- Bad Bunny lance un message puissant sur scène et la foule s’emballe










