Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Maison

Kim Kardashian lance ses accessoires pour la salle de bain et les prix sont insultants

Kim Kardashian vient de lancer sa collection d'accessoires pour la salle de bain.

La vedette de télé-réalité et femme d'affaires offre 5 items. Une poubelle, une boîte ronde, une boîte cylindrique, un couvre-boîte de mouchoirs et un petit plateau. Le tout est à l'image de sa maison de Calabasas en Californie : gris, minimaliste et tout en béton!

Certes, certains apprécient ce style très neutre. Là où les fans de Kim Kardashian sourcillent, c'est devant le prix quasi-insultant de ces accessoires de salle de bain. La poubelle à elle seule est vendue au coût exorbitant de 185 $. Entièrement créée en béton, elle est très fragile, ne doit pas être placée au soleil ni frottée avec un linge en microfibre. Voici à quoi ressemble la collection pour la salle de bain de Kim Kardashian

Les deux accessoires les moins chers sont le contenant cylindrique et le petit plateau, qui coûtent tous les deux 92 $ canadiens!

Il est aussi possible d'obtenir un « rabais » en optant pour l'ensemble cinq pièces... qui peut être à vous pour la modique somme de 505 $! 

Les fans de Kim K réagissent sur les réseaux sociaux

Sur Twitter, plusieurs fans se disent déçus de cet ajout à l'empire de Kim Kardashian. Certains questionnent l'intérêt de vendre des poubelles, et d'autres se demandent qui est son public cible : 

« Il y a vraiment des gens qui paient 130 $ canadiens pour une boîte de mouchoirs en béton? », écrit la première internaute.

« Kim Kardashian je t’aime mais tu as tout ce que tu veux dans la vie tu n’as pas besoin de faire des poubelles. Fais une sieste babe. », recommande la deuxième.

« Kim Kardashian demande 185 $ canadiens pour une poubelle et 130 $ canadiens pour une boîte de mouchoirs svp dis-moi que tu niaises maintenant. On n’est clairement pas ton public cible. », peut-on lire dans le troisième tweet.

Qui sait, peut-être que Kim Kardashian aspire à devenir la nouvelle Gwyneth Paltrow avec sa boutique bien-être Goop!