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Avez-vous regardé le Super Bowl hier soir et les nombreuses émissions spéciales dédiées au match le plus important de l’année dans le monde du football? Si oui, vous avez probablement eu la chance de voir les publicités qui ont été diffusées pour l'occasion.
De nombreuses grandes entreprises et marques mettent le paquet pour cette soirée qui réunit des millions de spectateurs et spectatrices devant leur écran de télévision.
Avec tout ce qui se passe pendant cette soirée haute en émotions, vous n’avez peut-être pas eu la chance de voir toutes les publicités mises de l’avant pour le Super Bowl… Et c’est tout à fait normal si vous étiez occupé.e à manger des ailes de poulet ou à servir vos invité.e.s pour l’événement!
Voici donc 10 publicités marquantes que vous avez peut-être manquées lors du Super Bowl LIX au Caesars Superdome de la Nouvelle-Orléans.
Celles-ci ont d'ailleurs été les plus regardées sur YouTube, cumulant chacune des millions de visionnements!
Pour sa publicité du Super Bowl, Booking.com a décidé de réunir des personnages bien connus par tout le monde: les Muppets.
Le site de réservation de voyages a voulu prouver qu’il était bien possible de réserver des vacances pour toute la famille même si cela peut être parfois compliqué.
Ram Trucks a aussi fait appel à la nostalgie dans sa publicité en mettant de l’avant l’histoire de Boucle d'or et des trois ours.
Pour transformer cette populaire histoire à son image, l’entreprise a toutefois remplacé les ours par des camions et Glen Powell dans le rôle de Boucle d'or.
Quelle histoire touchante présentée par Made by Google dans leur publicité pour le Super Bowl: un père de famille se prépare à faire une entrevue pour un nouvel emploi avec Gemini, son assistant d’IA sur son téléphone, et il réalise que plusieurs de ses compétences sont liées à son rôle de parent.
Impossible de ne pas verser de larmes en écoutant cette publicité!
Dans sa publicité très courte pour le Super Bowl, Yahoo.com nous présente Bill Murray en train de se poser une question avant de nous montrer son adresse courriel pour permettre à ses fans de lui écrire et d’en apprendre plus sur lui.
Marvel Entertainment a décidé de présenter un trailer de son prochain film qui sortira en mai 2025 dans tous les cinémas.
Les vedettes Shane Gillis, Post Malone et Peyton Manning ont commencé les festivités du Super Bowl en invitant tout leur voisinage à une grande fête avec de la bière, bien évidemment.
Il n’y a rien de plus adorable qu’un béluga blanc… Et c’est encore plus surprenant quand celui-ci peut parler comme dans la publicité de l’application NerdWallet, qui permet de conserver nos cartes bancaires.
Connaissez-vous la théorie du girl math qui indique notamment comment les filles gèrent leurs finances?
Pour le Super Bowl, DoorDash s’est inspiré de cette théorie pour montrer que Nate Bargatze peut être un acheteur compulsif.
Doritos a relancé son concours permettant à ses fans de créer leur propre publicité pour le Super Bowl.
On comprend donc l’attraction de ses fans pour ses fameuses chips!
La plateforme de création et d'hébergement de sites Squarespace a osé mettre en vedette un âne et son propre site Internet.
On peut dire que ces entreprises et grandes marques se sont encore une fois amusées pour créer des publicités uniques dans le cadre du Super Bowl!
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