Finances

L'Agence du revenu du Canada engage présentement et les salaires sont plus qu'intéressants!

Vous en avez marre de votre boulot ou cherchez à démarrer une nouvelle carrière? L'Agence du revenu du Canada (ARC) est actuellement à la recherche de candidats afin de combler divers postes au service à la clientèle.

Ces emplois de différents niveaux offrent, selon votre scolarité et votre expérience, des salaires allant de 58 076 $ à 65 363 $ par année!

Selon le poste, vous serez appelé à faire du télétravail, du travail hybride ou à travailler au bureau. Ces emplois à l'ARC demandent diverses exigences linguistiques et proposent des horaires à temps plein ou à temps partiel.

En plus des salaires plus qu'intéressants et de la possibilité de décrocher un poste en télétravail, l'Agence du revenu du Canada propose des avantages sociaux très alléchants aux employés du service à la clientèle : 

  • Horaires flexibles et congés adaptés pour la conciliation travail / vie personnelle.
  • Régime de retraite avantageux, programme d’aide aux employés (PAE) et plus.
  • Possibilités de carrière en étant appuyé par une équipe de gestion compétente.
  • Développement et formation continue pour l’atteinte de votre plein potentiel.
  • Régime de soins de santé qui couvre plusieurs événements de la vie: frais médicaux, médicaments d’ordonnance, soins de la vue, soins dentaires, frais médicaux hors province et hospitalisations, etc.
  • Milieu de travail qui soutient la diversité de la main-d’œuvre et le développement des talents.
  • Équipement de travail informatique nécessaire fourni.
Emploi à l'Agence du revenu du Canada

Envie de faire partie de l'équipe du service à la clientèle de l'ARC?

Vous pouvez soumettre votre candidature jusqu'au 31 mars sur le site du gouvernement du Canada

Vous devez habiter au Canada ou être citoyen canadien qui vit à l’étranger, et avoir en main votre diplôme d'études secondaires.

L'ARC recherche principalement des candidats qui ont un grand sens de l'organisation et de gestion des priorités, et qui aiment travailler en équipe. 

Qui sait, le printemps 2022 sera peut-être pour vous le début d'une carrière stimulante à la fonction publique fédérale!