Beauté

Cet outil capillaire révolutionnaire à mini prix donne des cheveux de rêve

On aspire toutes à une belle chevelure digne d’une star. Entre les masques, shampoings et autres traitements, un nouvel outil capillaire à petit prix voit le jour : la scalp brush.

Devenue virale sur les réseaux sociaux, cette brosse à cheveux abordable promet des cheveux de rêve. 

Qu’est-ce que la scalp brush?

C’est une brosse à cheveux aux poils en silicone flexible. Sa poignée ergonomique lui permet de masser et d’exfolier le cuir chevelu tout en douceur. Elle s’utilise au quotidien tant sur les cheveux secs que mouillés.

Comment utiliser la scalp brush?

Essayez-la sous la douche : appliquez votre shampoing, faites mousser à l’aide de la scalp brush en faisant des mouvements circulaires à la racine des cheveux. Rincez le shampoing, puis appliquez votre revitalisant ou votre masque. Démêlez les cheveux en les brossant jusqu’à la pointe.

Les bienfaits de la scalp brush

Le micromassage du cuir chevelu par les poils en silicone stimule la circulation sanguine, ce qui favorise la croissance des cheveux et limite leur chute.

La scalp brush exfolie aussi le cuir chevelu en profondeur. Elle élimine ainsi les impuretés, pellicules, polluants et résidus de produits capillaires, ce qui oxygène le cuir chevelu et favorise la pousse de cheveux forts et brillants.

Pour vous procurer un scalp brush :

Vous aimerez aussi :

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Consulter tous les contenus de Marie-France Pellerin