Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Infos pratiques

Valérie Sardin

PAR :

Passionnée des médias sous toutes ses formes, Valérie a vu sa carrière débutée en reportant le concours de V (anciennement TQS) « Devenez chroniqueur pour Caféine », ce qui l'a propulsé devant les caméras.

Elle s'est jointe à l'équipe de RDS en 2006 et s'est rapidement distinguée comme chroniqueuse sportive. Valérie aura eu l'occasion de travailler sur la couverture des des avants-matchs des Canadiens, des Jeux de CrossFit, des Jeux du Canada, des Jeux Olympiques de Vancouver et de Londres ainsi que de plusieurs autres événements sportifs de grande envergure.   

Native de la Rive-Sud de Montréal, elle adore bouger à travers l'activité physique et l'entraînement a toujours fait partie de son quotidien. Désirant aider les gens à prendre soin de leur santé, elle a partagé ses conseils bien-être à travers la section En Forme du RDS.ca. Elle porte une attention particulière à l'équilibre et l'importance d'entretenir sa santé mentale.

Maman de deux enfants, elle est toujours à la recherche des dernières tendances, des activités qui sortent de l'ordinaire et même des destinations voyage à ne pas manquer. 

Aujourd'hui en ondes à Radio Énergie, elle s'amuse en co-animant sur différentes émissions de la station. Même si elle est réputée pour être « One of the boys », son côté féminin est toujours bien aiguisé quand vient le temps de parler de mode, de maquillage, de suggestions de cadeaux ou même de décoration!

À travers ses collaborations, elle souhaite partager ses conseils, ses découvertes et ses coups de cœur.

Son compte Instagram: @valeriesardin
Sa page Facebook : ValerieSardinRDS

Noovo
PAR :