Beauté

Pantalon taille V : la dernière tendance qui repousse les limites de la taille basse

Un nouveau type de pantalon vient de faire son entrée dans le monde de la mode : le pantalon à taille V.

Si le retour des tailles basses te donnait déjà froid dans le dos, la taille V te fera faire des cauchemars! À l'inverse des pantalons à tailles hautes, si confortables et flatteurs, ce modèle plonge directement en pointe sous ton nombril.

On comprend l'idée derrière le V : les hanches sont accentuées et par le fait même, nos courbes sont mises en valeur. Ce type de vêtement peut cependant être fort inconfortable. Penses-y : la peau de ton pelvis entre tes hanches est complètement exposée!

De plus, la taille V peut être moins avantageuse quand on pense au gonflement tout à fait naturel du ventre après avoir mangé. Et c'est sans parler du casse-tête au moment de choisir tes sous-vêtements! À moins que les g-strings qui sortent des jeans reviennent eux aussi à la mode... #PitiéNon

Le mois dernier, Kim Kardashian a lancé un nouveau modèle de short à taille V avec sa compagnie SKIMS. Ce n'est pas la star qui a ramené ce style au goût du jour, mais on peut la blâmer de l'avoir popularisé auprès de ses 3 millions d'abonnés!

Une chose est certaine, la tendance gagne du terrain et avec le retour en force de la mode des années 2000, plusieurs risquent de craquer pour le pantalon taille V!.
 

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec

Continue ta lecture :