Beauté

OMG : Lush lance sa première boîte mensuelle, avec des produits qu’on ne peut retrouver ailleurs!

Produits Lush Kitchen

Lush, une des nos marques chouchou, ne cesse de proposer de belles collections et initiatives, mais en voici une qui va en ravir plusieurs : les boîtes mensuelles Lush feront enfin leur apparition ici!

Les lushies vont ainsi pouvoir s’inscrire et recevoir chaque mois des produits exclusifs de Lush à la maison. Voici un aperçu de ce qui vous attend.

Boîte Lush Kitchen

Les boîtes Lush Kitchen

Le concept des boîtes mensuelles Lush Kitchen existait déjà en Angleterre, le pays d’origine de cette marque unique. Désormais, les boîtes seront offertes également en Amérique du Nord.

Prix mensuel

Les boîtes Lush Kitchen coûtereront 49,99 $ par mois; pour ce prix, vous recevrez 4 à 5 produits format standard (pas des formats minis), évidemment tous véganes et fraichement concoctés juste pour l’occasion, ainsi que « quelques surprises ». À ce prix s’ajouteront les frais d’expédition.

Contenu des boîtes

Les produits sélectionnés seront un mélange de formulations exclusives et d’éditions limitées toutes droit sorties des archives de la marque.

À titre d’exemple, les boîtes précédentes contenaient un mélange de produits inédits comme la lotion corporelle Grass et le gel douche Purple Carrots, et de produits d’archives favoris des lushies comme le pain moussant Bathos et le gel douche Happy for S.A.D.

Les photos de cet article illustrent différentes boîtes Lush Kitchen des derniers mois que les abonné(e)s outre-Antlantique ont pu recevoir. 

Boîte Lush Kitchen

Ce sont les abonné(e)s qui décident

Chaque mois, les abonné(e)s qui se sont inscrits à la boîte auront le choix de voter pour leurs produits préférés parmi un menu d’options. Les produits qui auront obtenu le plus de votes seront ceux qui seront fabriqués spécialement et qui se retrouveront dans la boîte du mois suivant!

En plus de produits gagnants du vote, il y aura aussi des produits mystères : les abonné(e)s découvriront le contenu final de leur boîte seulement en l’ouvrant! Les gens chez Lush disent ainsi « aimer les surprises, et espèrent que les abonné(e)s aussi! »

Boîtes Lush Kitchen

Voici les dates à retenir

Les dates seront les mêmes pour tous les mois.

Pour recevoir la première boite disponible en Amérique du Nord, soit celle d’octobre, les gens ont jusqu’au 5 septembre. Une fois inscrits, ils recevront le menu des produits parmi lesquels faire un choix. Le vote est ouvert du 24 août au 5 septembre.

Les produits seront ensuite fabriqués au courant du mois puis expédiés le 29 ou le 30 septembre, pour une réception au début d’octobre.

La boîte d’octobre sera à thématique d’Halloween

Voici le lien pour vous abonner.

Boîtes mensuelles Lush Kitchen