Beauté

Lush vient de lancer un mascara recyclable rempli d’ingrédients naturels!

Les produits Lush, on aime ça! Et on le sait que toi aussi. C’est pourquoi on savait que tu serais aussi emballée que nous d'apprendre que notre marque chouchou vient de lancer son premier mascara au Canada, appelé Lush Lashes.

Ce mascara a d’abord été lancé en Europe au printemps dernier, et il a connu un succès fulgurant. C’est maintenant au tour de l’Amérique du Nord d’en profiter. Le mascara Lush Lashes est disponible en noir et sa formule est naturellement volumisante.

Comme tous les autres produits de Lush, le mascara est composé d’ingrédients naturels et frais – ce qui est très, très rare pour un mascara!

Le mascara Lush Lashes contient donc de l’huile de coco revitalisante, de la gomme d’acacia qui permet de bien séparer et de définir chaque cil, de la cire de carnauba et de la cire d’abeille, qui empêchent toutes deux les bavures, ainsi que de l’infusion d’herbe de blé, gorgée de vitamines et de protéines. Ces dernières permettent de nourrir les cils et de s’assurer qu’ils demeurent forts et en santé.

Selon un test mené auprès de ses utilisatrices, les avis sont très positifs. Lush a rapporté que 98% des testeuses ont affirmé que le mascara résiste bien aux activités sportives, 98% trouvaient qu’il séparait bien les cils et 94% ont confirmé qu’il procurait une belle définition.

C’est assez concluant, particulièrement pour un mascara naturel!

Un autre gros plus de ce mascara : l’emballage est entièrement recyclable, à l’exception de la brosse. Lush fait par contre remarquer que la brosse peut être détachée puis réutilisée comme brosse à sourcils - quelle bonne idée!

Le mascara est disponible en ligne dès maintenant et arrivera dans les boutiques physiques de Lush au courant de la semaine du 2 août.

Mascara Lush Lashes
Mascara Lush Lashes

Mascara Lush Lashes

Couleur Noir de jais, disponible chez Lush
25,95$ 

Acheter