Beauté

Gym lips : la nouvelle tendance pour avoir des lèvres pulpeuses sans injection

Une nouvelle tendance maquillage promet de vous donner des lèvres beaucoup plus pulpeuses et ce, sans produit étrange ni injection! Le nom de la technique : les « Gym lips ».

Cette façon de maquiller ses lèvres de manière à leur donner une allure volumineuse a été popularisée sur Instagram et sur TikTok par la maquilleuse américaine Kelli Anne.

Comment réaliser le maquillage Gym lips

Le hack de Kelli Anne est à la fois simple et hyper efficace. Pour vous créer des Gym lips, vous devrez trouver un crayon à lèvres exactement de la même couleur que vos lèvres naturelles. 

Puis, exagérez le contour de vos lèvres en dessinant légèrement à l'extérieur de leur ligne naturelle. Remplissez ensuite toutes vos lèvres de la même couleur.

Complétez avec un gloss transparent hydratant ou un traitement pour les lèvres à fini luisant. C'est tout!

Comme la ligne naturelle de vos lèvres se retrouve dissimulée, cela donnera l'impression que vos lèvres sont plus volumineuses.

Le fait de compléter le look avec un gloss transparent rendra instantanément vos lèvres plus lisses et « parfaites ». De plus, le fait de l'appliquer par-dessus un crayon à lèvres permettra au produit de rester bien en place et de durer plus longtemps.

Pour vous donner un portrait du résultat, voici quelques mordues de maquillage qui ont essayé les Gym lips : 

Comment reproduire les Gym lips à la maison

Voici quelques produits coups de coeur, disponibles en plusieurs teintes, à glisser dans votre panier d'achat pour essayer cette fameuse tendance maquillage donnant un effet de lèvres extra pulpeuses

Vous aimerez aussi:

Certains des objets proposés dans cet article contiennent des liens affiliés, ce qui signifie que nous recevons une petite commission d’affiliation lorsqu’un achat est effectué à partir d’un tel lien. Ne vous en faites pas, il ne vous en coûtera pas plus cher et ça nous permet de continuer à vous offrir du contenu de qualité!

Consulter tous les contenus de Lysandre Dolbec