Beauté

Vous pouvez recevoir un facial pour 30$ ou une manucure gel à 20$ à cet institut bien connu

Parce qu'on a tous parfois envie de se faire plaisir et de s'offrir un soin esthétique, que ce soit un facial ou un manucure-pédicure, mais trop souvent, on se dit qu'on ne peut pas se le permettre.

Et bien, saviez-vous que vous pouviez vous offrir un soin facial pour 30$ et un manucure gel à seulement 20$ à l'Académie Édith Serei

Effectivement, l'Académie Édith Serei est à la fois une école et un centre d'esthétique qui offre des soins professionnels et étudiants, afin de permettre aux apprenties esthéticiennes de parfaire leurs techniques, mais aussi aux clients de profiter de prix plus que compétitifs

Comptant une adresse à Montréal, à Laval et à Québec, on peut donc prendre rendez-vous partout au Québec et ce, pour tous nos soins sans casser la tirelire. Génial!

Aussi, soyez sans crainte, les apprenties esthéticiennes qui prodiguent les soins étudiants sont tout de même très avancées dans leur parcours professionnel et le soin reçu est presque le même que celui dit « professionnel », parce que l'Académie Édith Serei ne lésine pas avec la qualité. 

Des soins esthétiques à petits prix 

Voici un aperçu des prix pour les soins étudiants : 

  • Soin facial : 30$
  • Microdermabrasion : 45$
  • Soin du dos relaxant : 15$
  • Manucure gel : 20$
  • Pédicure gel : 25$
  • Soin parrafine : 10$

La liste complète des soins et des prix offerts peut être consultée ici.

Si l'on préfère, on peut toujours réserver un soin à l'institut, qui propose des soins professionnels dans leurs centres d'esthétique tout de blanc épuré. Vous pouvez également opter pour une épilation à la cire, au laser et l'IPL, entre autres, prodigués dans l'une de leurs cabines conçues comme un véritable cocon de confort.

Crédit photo:Catherine Maisonneuve

Alors à go on réserve, parce qu'on le mérite bien, surtout depuis que les journées raccourcissent et que le mercure chute. Ça aide sans contredit à contrer la déprime!
 

Vous aimerez aussi :

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve