Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Animaux

Ce populaire hôtel de Montréal accueille désormais les chiens

Un chic hôtel de la chaîne Marriott situé en plein coeur de Montréal accepte maintenant les chiens!

Si vous avez un toutou à la maison, vous savez combien il peut être complexe de trouver un gardien pour pouvoir partir un week-end. 

Le Montréal Marriott Château Champlain vous permettra désormais d'emmener votre meilleur ami à quatre pattes avec vous lors de votre séjour dans la métropole, et propose même des espaces extérieurs dédiés pour la promenade et l'exercice!

En payant un supplément de 50$ par séjour, les clients pourront voyager avec leur chien et profiter de toutes les commodités qu'offre cet hôtel situé au métro Bonaventure. 

Dans un communiqué émis aux médias, le directeur des ventes et marketing du Montréal Marriott Château Champlain explique que cette nouveauté répondra à une demande en croissance: «Nous comprenons l'importance des animaux de compagnie pour nos clients, et c'est pourquoi nous avons pris la décision d'élargir notre politique d'accueil.» 

Et les allergies?

Si vous êtes allergique aux chiens, pas de problème: l'hôtel a pensé à tout!

Les clients qui y séjourneront avec leur chien seront logés sur des étages spécifiques afin de garantir la propreté des lieux et de conserver des étages hypoallergéniques.

La nouvelle politique du Montréal Marriott Château Champlain est en vigueur dès maintenant. Pour réserver votre séjour, rendez-vous sur le site officiel de l'hôtel.