Le mythique Rouge Bar a fermé ses portes le 31 janvier dernier, après 23 ans, marquant l’occasion avec une soirée particulièrement festive.
C’est le propriétaire des lieux, Phil Grisé, qui a annoncé la nouvelle sur ses réseaux sociaux, suscitant une vague de réactions et de commentaires.
Dans sa publication, Phil Grisé évoque la situation économique difficile qui touche de nombreux bars et restaurants à travers la province.
«Plusieurs facteurs ont contribué à cette malheureuse situation qui touche ou touchera plusieurs bars, restos, commerces dans les prochaines années….»
Malgré son emplacement de choix sur le Plateau-Mont-Royal, à quelques pas du boulevard Saint-Laurent, les amateurs de sorties nocturnes ne pourront plus aller se déhancher dans ce bar emblématique.
Ouvert les vendredis et samedis soir, l’établissement affichait presque toujours complet. Le club fonctionnait avec un service à la bouteille et l’accès se faisait principalement sur inscription à la liste d’invités.
Un code vestimentaire strict était également en vigueur: jeans déchirés, joggings, survêtements, shorts et chaussures de sport n’étaient pas admis.
Vous aimerez aussi:
- Ces 6 restaurants québécois s’illustrent dans un palmarès prestigieux
- Un restaurant situé dans une grotte secrète ouvre à Montréal
- Voici les meilleurs restaurants déjeuner selon nos lecteurs










