Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Poke Bowl: la populaire chaîne de restos new-yorkaise débarque à Montréal

PAR :

Le poké bowl, cette spécialité culinaire hawaïenne connaît une grande popularité depuis quelques années. Des tonnes de recettes sont disponibles et on peut le consommer dans différents restaurants. Or, une nouvelle bannière en provenance de New York vient d’arriver à Montréal et nous permet de manger ce mets incontournable d’une façon jamais vue! Voici où se trouve cette destination!

Un concept innovant

La chaîne Poke Bowl a ouvert son premier restaurant en mars 2017, sur la rue  Fulton, à New-York. L’endroit permet aux consommateurs de faire son propre poké en incluant ses saveurs préférées. L’idée originale va même jusqu’à proposer d’autres options que le bol classique pour déguster le plat. Situé au 399 rue Ste-Catherine Ouest à Montréal, le commerce se vante d’offrir le poké «Le meilleur et le plus frais de l'Amérique du Nord». Et ce n’est pas difficile à croire! Voyez ci-dessous la vidéo explicative de l’influenceur Nick Faber qui vous mettra l’eau à la bouche!

Des possibilités à l’infini! 

Que vous passiez votre commande en ligne ou en succursale, trois formats sont proposés: le poké bowl Snack comprenant une protéine au choix, le poké bowl Moyen en compte deux ou encore le poke bowl Au…MAX avec trois choix! Et il est difficile de n’en choisir qu’une quand on regarde la liste d’ingrédients proposés: thon, salade de crabe, crevette, tofu organique, saumon, saumon épicé, negitoro épicé (mélange de thon haché) et peau de saumon (Oméga-3). Envie d’un bol plutôt chaud? Optez pour du saumon teriyaki, du porc BBQ coréen, un peu de poulet Katsu, du poulet sésame un du poulet hawaïen. De quoi faire changement de la crevette et du saumon! 

La chaîne va encore plus loin! Il est possible de choisir la façon dont vous désirez manger votre poké. Est-ce en bol classique où on vous propose du riz blanc ou encore des nouilles Japchae coréennes? Ou sous forme de salade, où vous pouvez optez entre de la laitue, des nouilles de courgettes ou du riz de chou-fleur? La dernière option…en burritos! Un wrap avec riz et feuilles d’algue qui donne l’impression de manger un très long maki!

Le resto vous propose une dizaine de sauces pour agrémenter votre repas. On y retrouve notamment l’hawaïenne traditionnelle, la teriyaki et la ponzu. Pour ajouter une note de croquant, les clients peuvent compléter leur chef-d’œuvre avec des oignons croustillants, des chips d’ail, des graines de sésame ou encore des feuilles de Nori. 

Assurément qu’après votre passage chez Poke Bowl, à Montréal, vos papilles seront conquises!

Vous aimerez aussi:

PAR :