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Qui dit rentrée dit nouveautés! Le temps se rafraîchit, les jours raccourcissent et, tandis que l’on profite encore de nos dernières soirées en terrasse, on commence déjà à prévoir nos prochaines sorties dans ces restaurants qui dévoilent de belles nouveautés... juste à temps pour la rentrée!
Stella Pizzeria compte désormais trois adresses à Montréal! Après le succès de Stella Pizzeria Laurier, l’adresse originale, puis celui de Stella Pizzeria Rosemont, l’équipe derrière ce charmant concept familial vient d’inaugurer une troisième succursale, cette fois dans le Quartier des spectacles. Mais, nouveauté pour cette récente ouverte: Stella Pizzeria devient Stella Brasserie italienne.
On y retrouve les mêmes classiques qui ont fait la renommée de Stella — pizzas maison, salades, polpettes de bœuf, tagliatelles aux champignons et gnocchis maison — mais le menu de la brasserie propose aussi de nouvelles options : saumon, hamburger, onglet de bœuf, crevettes, et plus encore.
Stella Brasserie italienne propose aussi une jolie terrasse de 40 places (on en profite pendant qu'il est encore temps!) et une vaste salle à manger de 120 places.
On aime que la formule « classique » de Stella demeure, tout en étant bonifiée dans cette nouvelle adresse avec plus de choix. On apprécie également son emplacement dans le Quartier des spectacles, au pavillon de l’Esplanade Tranquille, à l’angle de la rue Sainte-Catherine. Parce qu'il ne manque jamais de bonnes adresses autour de nos salles de spectacles préférées.
Le Prezze Mollo, sympathique restaurant du Mile End, fait le bonheur des travailleurs et des résidents du quartier, qui s’y retrouvent le midi pour savourer ses plats de pâtes fraîches, sa focaccia maison et ses tartares. Bonne nouvelle : à partir du 2 septembre, le restaurant sera aussi ouvert en soirée avec un tout nouveau menu du soir, comprenant notamment des viandes et poissons du jour ainsi qu’une sélection de desserts.
La foire alimentaire Le Foufou, située dans le nouveau complexe Royalmount, célèbrera son 1er anniversaire le 5 septembre prochain. Pour l’occasion, elle annonce plusieurs nouveautés et célébrations spéciales, dont le lancement d’une application mobile permettant d’accumuler des points, d’échanger des récompenses, et de consulter menus et promotions en cours.
De plus, un cocktail gratuit sera offert à toutes les personnes qui téléchargeront l’application — une belle façon de souligner une année d’existence (déjà!)
Le Time Out Market Montréal vient de lancer une toute nouvelle offre en lien avec la tendance du moment, soit de boire moins ou de troquer une consommation pour un mocktail, avec une toute première carte signature 100 % sans alcool. C'est d'ailleurs, d'après leurs dires, la seule du genre en ville.
Composée de dix créations originales développées en collaboration avec Alambika, ce nouveau menu boissons propose une expérience de mixologie sans alcool à la fois raffinée et innovante. Au menu, des créations aussi originales que leurs noms: le Tonic Boréale, L’Éden Tropical, La Perle des Îles, Le Chlorofizz, entre autres.