Restos-bars

Une terrasse immense de style «beergarden» a ouvert sur le Plateau

Terrasse Les Quartiers Belle Gueule à Montréal

Une terrasse de style beergarden, qui serait la plus vaste du Plateau-Mont-Royal, a ouvert ses portes à quelques pas du parc Laurier. Niché derrière la microbrasserie Belle Gueule, sur la rue Christophe-Colomb, l'endroit propose, bien sûr, une vaste sélection de bières, mais aussi quelques vins au verre et de la nourriture.

Un nouvel incontournable de l'été (parce que ce n'est pas encore fini!) 

Bien nommée Les Quartiers Belle Gueule, cette terrasse ensoleillée propose plusieurs sections et, donc, différentes ambiances: un long bar où l'on peut s'attabler, une section lounge avec des tables hautes de style cocktail. Mais, il y a aussi un vaste espace rempli de tables de pique-nique et parasols, pour profiter d'une palette de dégustation de bières entre amis.

Et, pourquoi ne pas accompagner ces breuvages, d'une planche gourmande? le menu propose plusieurs planches parfaites pour l'apéro: fromages d'ici, charcuteries locales, ou même bouchées végétariennes.

Terrasse Les Quartiers Belle Gueule à Montréal

Plusieurs fois par mois, la microbrasserie proposera également d'expérimenter une panoplie de nouvelles bières exclusives, qui seront servies en primeur sur la terrasse. 

L'adresse propose un nouveau regard sur le monde fascinant de la bière artisanale québécoise, puisque, peu importe où l'on est assis sur la terrasse, on a une vue sur les cuves de fermentation de la nouvelle nano-brasserie, le tout en plein coeur du Plateau Mont-Royal.

La terrasse Les Quartiers Belle Gueule, est ouverte 7 jours sur 7, de 16h à 23h.

 

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve