Restos-bars

Ce resto offrira des beignes glacés GRATUITS ce samedi

Par : Marie-Andrée Guimont

La chaîne des célèbres beignets servis «chauds et frais» avec garniture décadente ouvre une nouvelle succursale au centre-ville de Montréal en fin de semaine. C'est sur Maisonneuve, au coin de Mackay, qu'on retrouvera le tout dernier Mr. Puffs.

Ce samedi, le 12 mars, on nous invite donc à venir faire le tour du propriétaire, et surtout, à repartir avec nos 6 Puffs gratuits. Oui! Tous les détails.

Si vous aviez prévu vous rendre au centre-ville pour magasiner un brin ce week-end, c'est donc le détour à faire. Vous pourrez même choisir votre glaçage. Mais attention aux gourmands, il faut savoir qu'une seule commande de 6 Puffs sera possible par personne. 

L'événement se tiendra entre 11h et 15h seulement. Premiers arrivés, permiers servis. Sur place, il y aura même un DJ et... une mascotte. 

Saviez-vous que les Puffs étaient inspirés de beignets traditionnels grecs? D'ailleurs, peu de gens savent que Mr. Puffs est une entreprise montréalaise. C'est depuis 2014 que l'entreprise sert ses désormais célèbres trous de beigne, préparés. sur commande avec des garnitures toutes chaudes. Rouyn-Noranda, Jonquière, Cornwall et on en passe, elle compte maintenant près de 40 succursales au pays.

                                Processed with VSCO with a6 preset

Pas le temps de passer au centre-ville de Montréal en fin de semaine? Essayez plutôt notre recette de Trous de beigne glacés façon Timbits. Après tout, c'est impossible de faire plus frais qu'un dessert maison.

Ils sont magiques!

Par : Marie-Andrée Guimont