Restos-bars

Ça passe ou ça casse: le nouveau café des Fêtes à la menthe poivrée du McDo

Menu McCafé des Fêtes , McDonald's Canada
Menu McCafé des Fêtes , McDonald's Canada

Au lendemain de l'Halloween, pas le temps de niaiser, on passe déjà aux choses sérieuses: Noël. Les décorations et accessoires envahissent déjà les magasins, on pense à acheter son sapin et... McDonald's annonce le grand retour de son menu des Fêtes.

Le moka à la menthe poivrée et les biscuits pain d’épice sont de retour chez McDo: allez-vous courir aller chercher les vôtres?

Dès aujourd'hui et jusqu'au 27 décembre, tous les McDonald's au pays proposeront le menu McCafé des Fêtes, qui comprend une nouvelle gamme de boissons chaudes et des desserts saisonniers. 

Deux boissons aux saveurs des Fêtes en vedette

La star de la saison au menu des breuvages: la menthe. On aime ou on passe? 

Le traditionnel café moka à la menthe poivrée du McDo revêt ses plus baux atoûts pour les, alors que sa mousse de laitse voit nappée de sirop au chocolat à la menthe poivrée. Le tout est ensuite garni de crème fouettée véritable et de morceaux cannes de bonbon.

Pour les petits et grands amateurs de choco, McDo propose son festif chocolat chaud à la menthe poivrée, garni de lait moussé et de sirop au chocolat à la menthe poivrée, de crème fouettée et d'éclats de cannes de bonbon. Voilà qui promet un vrai de vrai sugar rush! 

Et les nouveaux desserts festifs

Le traditionnel Biscuit Pain d’épice, un classique des Fêtes fait de mélasse, de cannelle et de gingembre, est ici décoré. Le genre de détail qui commence à nous mettre dans l'ambiance. Pas vous?

Au menu, on retrouve aussi le p’tit beigne crème brûlée. Il est fourré à la crème brûlée, nappé d’un glaçage à la vanille et recouvert de morceaux de biscuits croquants à la vanille. Ok, miam!

Finalement, parce que le contenant est presque aussi important que le contenu, McDo lance aussi un nouveau verre trois couleurs sur lequel on peut voir des lumières de Noël. C'est parfait pour vos photos Instagram, mais surtout pour mettre tout le monde dans l'esprit des Fêtes, même un 1er novembre! 

Recommandé pour vous: