Trucs et inspirations

La crème glacée Tim Hortons arrive en épicerie et il y a une saveur de cappuccino glacé!

Un nouveau dessert décadent risque de sauter dans votre panier lors de votre prochaine épicerie : la crème glacée Tim Hortons!

Vous avez bien lu, la chaîne de restaurants lance aujourd'hui cinq saveurs de crèmes glacées aux saveurs inspirées de son célèbre menu.

Dans le rayon des produits surgelés, on trouvera donc les saveurs Cappuccino glacé au caramel salé, Beigne double chocolat, Timbits® gâteaux de fête, Beignet aux pommes et Explosion de fruits.

Tim Hortons

Dans un communiqué émis aujourd'hui, Tim Hortons explique que les saveurs ont été sélectionnées selon les desserts et breuvages sucrés les plus populaires auprès des clients. 

En plus du goût délicieux, les pots de crèmes glacées seront remplis de garnitures comme des morceaux de caramel, de pomme et de beigne au chocolat. 

Comme ces produits sont lancés aujourd'hui, il pourrait y avoir un léger délai avant que vous les trouviez dans votre épicerie favorite. 

La crème glacée Tim Hortons sera en vente à l'échelle nationale dans les semaines à venir, notamment chez Co-Op, Loblaws (Maxi, No-Frills, Real Canadian Super Store, Provigo, Loblaws Great Food, Fortinos et Your Independent Grocery), Longo's, Metro (Ontario), Sobeys/Safeway et Walmart.

Tim Hortons a vraiment su se réinventer au cours de la dernière année.

Après avoir lancé la collection de vêtements Deux-Deux, en l'honneur des classiques cafés deux laits deux sucres de chez Tim, on a vu les Timbiebs de Justin Bieber arriver dans les présentoirs.

Grâce à cette collaboration avec le chanteur, les ventes ont augmenté de 10,3% dans les magasins ouverts depuis au moins un an au 4e trimestre.