Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Cette crèmerie très appréciée rouvre ses portes et c’est un arrêt obligé sur la 20

La crèmerie Les Petits Bonheurs de Marguerite située à Saint-Alexandre-de-Kamouraska a récemment annoncé sa réouverture hâtive pour la saison et on a juste envie de nous planifier un road trip et de nous y arrêter pendant le congé de Pâques!

Sundae maison, Les Petits bonheurs de Marguerite - Bar laitier

La crèmerie-café-boutique a effectivement annoncé sur sa page Facebook sa réouverture le 6 avril prochain.

Pour l'occasion, l'endroit lance même un concours, offrant aux nouveaux et fidèles clients la chance de gagner 50$ à utiliser au bar laitier. Pas mal!

Cornet de Pâques, Les Petits Bonheurs de Marguerite

Le bar laitier bien aimé par les fidèles de l'endroit, installé dans une jolie maison jaune sur la route 289 à Saint-Alexandre-de-Kamouraska, attire les visiteurs et résidents pour son offre incroyable de délices glacés, mais aussi pour sa jolie boutique et son coin café. Sans oublier ses nombreuses tables de pique-nique et son service amical!

On aime aussi son menu original et ses combinaisons infinies qui peuvent presque toutes être personnalisées. Le plus difficile sera sans aucun doute de faire un choix!

Un vaste choix de garnitures pour des délices personnalisés à vos goûts!

Parmi les favoris sur le menu, on note :

  • Sundae au caramel et fleur de sel
  • Parfait aux fraises, framboises et caramel
  • Coupe glacée aux bleuets et érable
  • Blizzard aux fraises 

Mais aussi, les sundaes, parfaits et même - une spécialité de l'endroit - les drumsticks maison, viennent avec un choix de garniture à l’intérieur : chocolat, caramel, fraises, choix de trempage, choix de garniture (arachides, pistaches, pacanes, noix de grenoble, bonbons multicolores, etc.)

Bref, les combinaisons et les possiblités sont illimitées... et la page Facebook de la crèmerie vous aidera à faire le plein d'idées. C'est tout simplement décadent!

Drumstick Maison, Les Petits Bonheurs de Marguerite

Donc dès le 6 avril - juste à temps pour le long weekend de Pâques - la crèmerie Les Petits Bonheurs de Marguerite rouvre ses portes et c'est sans contredit un arrêt obligatoire pour notre road trip pascal (et tous les autres prévus jusqu'à la fin de la saison estivale qui commence bientôt).

On compte les jours!