Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Restos-bars

Le réputé chef Laurent Dagenais ouvre un café-bistro dans l’ancienne bâtisse du Archambault

Le chef qui nous fait saliver sur les réseaux sociaux, Laurent Dagenais, est de retour avec un nouveau projet qui risque de faire couleur beaucoup d’encre cette saison.

Après le succès de son restaurant Limousine situé à Saint-Lambert, le chef s'associe à son ami Phil Grisé pour l'ouverture imminente d'un tout nouveau café-bistro: Maison BaultBerri.

Maison BaultBerri, dans l'ancien Archambault sur Sainte-Catherine

Situé dans l’ancienne et iconique bâtisse qui abritait le Archambault, au coin des rues Berri et Sainte-Catherine, le nouveau café-bistro s’offre un nom qui fait un évident clin d’œil au célèbre magasin de musique qui occupait autrefois les lieux.

Dès le 25 octobre prochain, l'endroit offrira une quarantaine de places dans un espace chaleureux et convivial, parfait pour un café, une bouchée ou une séance de travail assidue.

Au menu, des cafés, des matchas, des smoothies, mais aussi des soupes, des salades, des sandwichs et des viennoiseries, le tout préparé avec des produits frais du jour.

L'ouverture de Maison BaultBerri est prévue pour le 25 octobre prochain et on a déjà hâte d'aller s’y installer!

Une adresse au sein du tout nouveau magasin Empire

Si vous magasinez parfois à la boutique de skate et de sports Empire, vous avez peut-être fait le lien entre la localisation du nouveau projet de Laurent Dagenais et celle de la nouvelle boutique.

Le café sera effectivement installé directement dans le magasin dont l’ouverture est prévue le 18 octobre prochain.

Vous aimerez aussi:

Consulter tous les contenus de Laurence Pellerin-Patenaude