Début du contenu principal.
On parle de Kamala Harris partout ces temps-ci à l’approche des élections présidentielles américaines en novembre prochain. On a déjà l’impression de tout savoir sur elle, mais savez-vous qu’une pâtisserie située à Chicago est devenue virale grâce à Mme Harris?
En 2021, la vice-présidente des États-Unis qui sera la candidate démocrate pour les prochaines élections présidentielles a visité le Brown Sugar Bakery en compagnie des services secrets.
Sa visite surprise n’est pas passée inaperçue dans le quartier, et on comprend vraiment pourquoi!
Voici d’ailleurs une photo qui a été prise lors du passage de Mme Harris:
En entrevue avec Noovo Info, Stephanie Hart, la propriétaire de Brown Sugar Bakery, a raconté qu’elle avait eu beaucoup de misère à croire ses parents qui l’avaient appelée pour lui annoncer cette visite inattendue.
«J’ai raccroché le téléphone parce que je pensais qu’ils se moquaient de moi», a-t-elle mentionné.
Toutefois, ce n’était pas une blague: Kamala Harris était bien dans sa pâtisserie pour manger un morceau de gâteau au chocolat allemand.
Malheureusement, Mme Hart n’a pas eu le temps de se rendre à sa pâtisserie lors de la visite surprise de Mme Harris.
Malgré ça, la propriétaire de Brown Sugar Bakery a décidé de rendre hommage à la candidate démocrate en confectionnant un nouveau gâteau avec son nom.
«Je voulais rendre hommage à ce qu’elle aime, mais je voulais aussi ajouter à ce à quoi ressemble l’avenir, ce à quoi elle ressemble, ce qu’elle représente», a mentionné Mme Hart à Noovo Info.
Le gâteau «Kamala» contient du chocolat allemand, du chocolat noir à l’intérieur, du glaçage au chocolat allemand classique, du caramel, des noix et de la noix de coco.
Ce nouveau dessert sera d’ailleurs dans la liste des autres options permanentes de la pâtisserie. Vous pourrez donc y goûter lors de votre prochain passage à Chicago!
Source: Noovo Info
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse