Événements

Tu peux maintenant faire le party à La Ronde et voici ce que tu dois savoir

Parc d'attraction La Ronde à Montréal

La Ronde, ç'a toujours été trippant. Mais, en plus d'être LE lieu pour faire des manèges au Québec, en septembre, le parc d'attraction deviendra aussi l'endroit pour faire le party (tout en respectant les mesures sanitaires, évidemment). On te présente le nouvel événement Les Soirées Techno de La Ronde.

Les 17 et 24 septembre prochains, dès 18 h, les 18 ans et plus pourront participer aux vendredis soirs techno. Au programme: l’accès à 16 manèges intermédiaires et à sensations fortes, DJ et ambiance techno toute la soirée. Il n’y a rien comme crier dans un manège sur fond de beats techno.

Le prix? Seulement 9,99$ si tu as déjà ton passeport-saison, ou 19.99$ si tu ne l’as pas. Pas cher pour une belle soirée avec émotions fortes garanties!

Imagine-toi en train de profiter du Goliath, du Titan, du Vampire, du Monstre, du Boomerang lors d'une soirée exclusivement réservée aux adultes, le rêve! En plus, les places sont limitées, donc il y a de quoi se sentir VIP!

N’oublie pas que ton passeport vaccinal et une carte d’identité sont nécessaires pour avoir accès à La Ronde, et que les mesures sanitaires en vigueur s’appliquent.

Quand: 17 et 24 septembre 2021, de 18h à 23h
Pour tous les détails: Les Soirées Techno de La Ronde