Événements

Le Mondial de la bière sera de retour du 7 au 10 octobre

Des bières pour tous les goûts, des rencontres avec des experts, de la musique et des bouchées, c'est ce qui t'attend pour la 27e édition du Mondial de la bière. L'événement aura lieu du 7 au 10 octobre prochains dans la Cour Rio Tinto, à la Gare Windsor de Montréal. Voici tout ce que tu dois savoir sur cette édition. 

Pendant quatre jours, les amateurs de bière pourront déguster près de 100 produits différents sur un nouveau site extérieur nommé «les terrasses d'automne». Le site du Mondial sera relocalisé en plein coeur du centre-ville de Montréal, et il sera divisé en deux espaces extérieurs couverts afin de respecter les règles sanitaires en vigueur. 

À lire aussi:

Le concept cette année: les participants sont invités à réserver leur table pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes dans la zone de leur choix, à l'heure de leur choix, alors que les représentants des brasseries et les experts du Mondial de la bière circuleront afin de discuter avec les participants qui désirent en apprendre davantage sur la bière.  

VisuelCour

Cette année, les participants sont invités à réserver leur table pouvant accueillir jusqu'à 4 personnes pour une durée de 3h, dans la zone de leur choix et à l'heure de leur choix. Les représentants des brasseries et les experts de l'événement circuleront afin de discuter avec les participants qui désirent en apprendre davantage sur la bière.  

D'ailleurs, le dimanche 10 octobre se tiendra un spécial famille, avec animation pour les enfants. Le rendez-vous pour cette activité est donné de 10h à 13h.

Quand:

Jeudi 7 octobre, de 17h à 23h30
Vendredi 8 octobre: de 13h30 à 23h30
Samedi 9 octobre et dimanche 10 octobre, de 10 h à 23h30

Combien: à partir de 30$ (pour 1 verre de dégustation et 20 coupons)

Pour plus d’information et pour réserver tes billets, visite le site du Mondial de la bière.

 

Consulter tous les contenus de Catherine Maisonneuve