Événements

Grey Goose installera un mini-putt au Vieux-Port cet été

Mini-putt

L'activité signature de l'été, le mini-putt, débarque en ville, et pas à peu près! Après avoir visité toutes les grandes villes canadiennes (oui, oui), Smooth Putt, le mini-putt éphémère de Grey Goose, s'installe au Grand Quai du Port de Montréal cet été. Une ronde de mini-golf, accompagnée d’un cocktail à la vodka, ça te dit?

La tournée Smooth Putt réinvente le traditionnel jeu de mini-putt en lui donnant une nouvelle allure, à l'image de l'emblématique vodka française. Le parcours éphémère de mini-golf propose 9 trous, tous plus «instagrammables» les uns que les autres. Le tout, agrémenté de l'offre de cocktails savamment conçus par les mixologues de la marque. 

Smooth Putt, l'événement de mini-putt organisé par Grey Goose
Smooth Putt, l'événement de mini-putt organisé par Grey Goose

À la fin juillet, après Vancouver et Toronto, c'est donc à Montréal que s'installera l'activité ouverte à tous... à condition d'être majeur, bien sûr, parce qu'il faut avoir l'âge légal de boire pour y participer.

C'est la sortie idéale pour ceux qui souhaitent passer du temps en plein air avec ceux qu'ils aiment, tout en frappant quelques balles et en sirotant des cocktails. Après tout, c'est tout ce qu'on désire!

Mini-putt Greay Goose

Quand: du 24 juillet au 4 août, de 11 h 30 à 20 h 30

Où: Grand Quai du Port de Montréal, 200, rue de la Commune Ouest, à Montréal

Combien: 21 $ plus taxes, pour une ronde de mini-golf de 9 trous et un cocktail 

Les golfeurs peuvent dès maintenant réserver leur partie en ligne. Un maximum de 4 places seront disponibles par créneau horaire.