Activités

À faire en fin de semaine: un BBQ dans ce verger instagrammable

Verger de la Cidrerie Lacroix

À la recherche d’une activité pour profiter du beau temps? Rends-toi à la Cidrerie Lacroix, du côté de Saint-Joseph-du-Lac, où chaque samedi et dimanche on t’accueille à bras ouverts pour un BBQ copieux!

Depuis la mi-mai, la Cidrerie Lacroix propose une formule BBQ bonne à s’en lécher les doigts. La terrasse extérieure aménagée à quelques pas du verger, avec de grandes tables à pique-nique, des chaises Adirondacks et des sofas autour de feux de camp est juste parfaite pour une journée en plein air. 

À lire aussi: Amène tes amis faire un BBQ sur un bateau en forme de beigne

Pour seulement 25 $, tu auras droit à un burger ou une grillade, une salade d’accompagnement et le breuvage de ton choix parmi la gamme de cidres (alcoolisés ou non) de la Cidrerie Lacroix. Ma suggestion: le succulent duo burger et salade d’asperges! 

Tu retrouveras même sur place des jeux pour amuser toute la famille, comme des jeux de poche ou de washer. Tu pourras te balader dans les sentiers au cœur du verger et visiter la mini-fermette. 

Pas besoin de réserver, premier arrivé, premier servi!

L’expérience gastronomique Table Gourmande est aussi de retour depuis le 11 juin, si tu souhaites déguster un souper «de la ferme à la table» en tête à tête avec ta douce moitié dans la fabuleuse salle à manger du verger. En formule tapas et plats à partager, le menu suit l’évolution des produits de saison. Pour ça, n’oublie pas de réserver!

Avant de quitter ce décor enchanteur, passe à la boutique! Tu pourras garnir ton panier de produits dérivés de la pomme et de produits du terroir succulents. Difficile d’y résister!