Activités

Tu ne veux pas manquer ces soirées ciné-parc gratuites

Soirées ciné-parc Ciné Metro

Dans le cadre de Ciné Metro, une série de soirées gratuites de cinéma en plein air, les stationnements des épiceries Metro se transformeront en ciné-parc cet été.

À partir du 25 juin et jusqu'au 1er septembre, un ciné-parc éphémère s'installera un peu partout au Québec. Il y a de quoi rendre heureux les nostalgiques de cinéma en plein air! Voici les détails.

À lire aussi: Amène tes amis faire un BBQ sur un bateau en forme de beigne

Pour une soirée cinéma réussie, en plus de l'admission gratuite, chaque véhicule «participant» sera accueilli avec une boîte-collations remplie de délicieux produits gourmands d'ici. 

Soirées ciné-parc Ciné Metro

Pour rester dans la thématique locale, les deux films présentés cet été sont des productions québécoises. Au programme: Nadia Butterfly de Pascal Plante et le film d’animation Félix et le trésor de Morgäa de Nicola Lemay, à écouter avec ta personne préférée dans le confort (et la sécurité) de ton véhicule. 

L'événement sera lancé les 25 et 26 juin à Saint-Constant. Pour connaître tous les détails sur les dates et régions où s’arrêtera la tournée Ciné Metro (plus de 40 dates sont prévues!) visite le cinemetro.ca. Tu devras t'inscrire en ligne, parce que les places sont limitées.