Activités

Ces cinémas proposent des films à 2,99$ tous les samedis

C’est quand la dernière fois qu’on est sortis de chez nous et que ça a coûté 2,99$? Pour moi, ça devait être en 1995. Tout est tellement rendu cher. J’ai parfois l’impression que, peu importe ce qu’on fait, de mettre le pied dehors coûte minimum 20$ de nos jours. Qu’à cela ne tienne, après 2 ans de pandémie à être cloîtrés dans nos chaumières, je prends toutes les bonnes raisons pour sortir!

Avec son offre Films en famille (des films à seulement 2,99$), Cineplex nous donne une occasion en or de faire une activité sans se ruiner, enfin! Tous les détails. 

Les projections à petit prix ont lieu tous les samedis matins à 11h, et le tarif de 2,99$ est valide même pour les grands. Donc, que vous ameniez les enfants voir un film au cinéma après le cours de karaté du plus vieux, ou que ce soit les grands-parents qui sortent avec leurs petits-enfants, tout le monde peut apprécier ce moment cinéma à petit prix.

En plus, ça nous laisse le temps d’aller bruncher au restaurant avant. Parce qu’avec des billets de ciné à 2,99$, il reste probablement du budget pour une assiette deux oeufs-bacon! 

Le prochain film à l’affiche sera Clifford le gros chien rouge, le samedi le 5 mars. Pour le reste du mois de mars, seront présentés Tom & Jerry (19 mars) et Félix et le trésor de Morgäa (26 mars), un très beau film d’animation québécois dont l’histoire se passe aux Îles-de-la-Madeleine

On reste à l’affût de cette promotion qui est offerte dans les cinémas Cineplex participants, et ce jusqu'à une date non déterminée. L’horaire des films est d'ailleurs sujette à changement. 

Bon samedi au cinéma!

 

Vous aimerez aussi:

 

Consulter tous les contenus de Cloé Paradis