Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

Traditionnel

Quelles énergies la pleine lune en Lion du 5 février va-t-elle apporter dans nos vies?

La prochaine pleine lune se produira dimanche prochain, le 5 février 2023, et celle-ci se situera dans le signe rugissant du Lion!

En février, elle est aussi surnommée « Lune des tempêtes » ou « Lune des neiges ». Ces appellations sont en raison de la période de l'année qui, pour certaines régions du monde, vient avec d'intenses tempêtes hivernales et un temps glacial.

Chaque mois, en astrologie, la pleine lune représente un moment de réflexion et d'émotions où il est bon de se recentrer afin d'améliorer notre bien-être et de redéfinir nos objectifs

USA, Washington State, Olympic National Park,

Ce que vous réserve la pleine lune en Lion 

La pleine lune du 5 février 2023 sera à l'image du Lion, un signe de Feu à la fois positif, passionné et confiant qui aime mordre dans la vie.

Sous l'influence de ce signe astrologique, vous pourriez sentir un changement positif, une guérison concernant vos histoires de coeur. Si vous avez vécu une séparation, un divorce, de l'infidélité ou du rejet, cette pleine lune vous apportera du courage et le sentiment que vos émotions sont valides. Une étape cruciale et bénéfique avant de passer à autre chose.

Toujours portés par l'énergie du Lion, l'ensemble des signes pourraient ressentir un regain d'énergie, une montée d'estime de soi et une bonne dose de courage pour passer à l'action et mettre en marche de nouveaux plans. 

Cela dit, les pleines lunes sont aussi synonyme d'émotions fortes (parfois houleuses), et la thématique de la confiance en soi pourrait prendre beaucoup de place... 

Bref, c'est le temps de se donner de l'amour, de se célébrer et d'incarner son individualité! 

Regarder droit devant

La pleine lune en Lion vous invite à écouter votre coeur et à laisser aller les obstacles, relations et éléments qui vous retiennent ou qui vous font faire du surplace.

Comme le roi de la jungle, on rugit et on fonce fièrement vers nos objectifs. « Go big or go home », comme le veut l'expression anglo!