Traditionnel

Horoscope de la semaine du 17 octobre 2022

Amour, travail et argent : découvrez vos prédictions astrologiques pour la semaine du 17 octobre 2022, selon l'astronomie, signe par signe, par notre astrologue Ginette Blais.

 

Alertes astrales : les rétrogrades et pleine lune du moment

Bélier (21 mars au 20 avril)

Amour

Vous gardez jalousement votre lien amoureux à l’abri des regards indiscrets. Vous trouverez toujours des solutions originales aux problèmes qui se poseront au sein de votre couple et vous le sentez au fond de vous.

Travail et argent

Infirmiers et/ou les Bélier qui exercent d’autres métiers en relation d’aide se verront offrir des contrats importants et lucratifs. Une promotion serait même possible.

Taureau (21 avril au 20 mai)

Amour

Vous passerez du bon temps en compagnie de l’être cher, de vos proches et de vos amis. Une nouvelle vision animera votre vie, votre façon de voir les choses.

Travail et argent

Vos remarquables facultés intellectuelles sont appelées à beaucoup se développer. Surtout, et c’est bien-là le plus important, les gens haut placés vous feront tout naturellement confiance.

Gémeaux (21 mai au 21 juin)

Amour

Les célibataires en mal d’amour ne seront pas déçus par la tournure que va prendre leur destin. Ce même « destin » s’affairera à remplir la place laissée vacante dans votre vie ou dans votre cœur.

Travail et argent

Vous pourriez décider de lancer une entreprise, un nouvel album ou projet professionnel. Sinon, vous déciderez peut-être d’embrasser une nouvelle carrière.

Cancer (22 juin au 23 juillet)

Amour

Chose certaine, vous cherchez à stabiliser votre condition de vie amoureuse. Votre attachement devient plus profond et vous vous engagez dans une relation stable avec l’être aimé ou le nouvel élu de votre cœur. Un mariage serait même possible.

Travail et argent

Certains parmi vous doivent faire un choix professionnel ou artistique déchirant. Votre décision doit reposer sur les possibilités d’avenir à long terme.

Lion (24 juillet au 23 août)

Amour

Vous constatez, bien malheureusement, que l’être aimé, certains proches ou amis ou un enfant (jeune adulte) refusent de se prendre en main. Cette personne aimerait bien tabler sur ses qualités, mais elle ne voit que ses défauts.

Travail et argent

Assurez-vous d’avoir un plan de match bien ficelé avant de vous lancer tête première dans un projet. Cela dit, vous pourriez aussi bénéficier de gains financiers ou matériels substantiels.

Vierge (24 août au 23 septembre)

Amour

Vous exprimerez mieux vos sentiments, vos angoisses, ce qui rassurera l’être cher ou le nouvel élu de votre cœur puisque vos silences peuvent porter à confusion parfois.

Travail et argent

Vous aurez surtout envie de faire bouger les choses, de développer, de réaliser, de produire et de prendre une première place. Plusieurs parmi vous pourraient même atteindre un nouveau prestige ou prendre une place laissée vacante.

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Amour

Votre douce moitié aura l’impression que vous vous ouvrez davantage, et qu’un avenir prometteur protège votre vie à deux. Les célibataires auront l’embarras du choix et ce ne sera pas si facile à vivre pour autant.

Travail et argent

Vous continuerez d’interagir avec tous ces gens qui ont fait et qui continuent de faire votre succès. En fait, vous ne voulez surtout pas changer une recette gagnante et cette stratégie continuera d’être payante et à bien des niveaux.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Amour

Vous serez animé par une confiance qui vous étonnera vous-même. Elle vous permettra surtout d’étaler un pouvoir d’action surprenant qui améliorera la vie de vos enfants, de l’être aimé et de vos amis.

Travail et argent

Vous connaîtrez un accroissement de votre popularité cette semaine par l’entremise d’heureux hasards ou de coups de chance de destin.

Sagittaire (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Vous dégagerez un fort magnétisme et il ne laissera personne indifférent. Bref, vous saisirez au vol une belle chance de former un couple cette semaine.

Travail et argent

Vous ferez preuve de prudence et de clairvoyance en toute circonstance. Cet heureux mélange « prudence et clairvoyance » vous permettra de prendre des décisions éclairées et d’établir de belles relations avec vos collègues, clients et patrons.

Capricorne (23 novembre au 20 décembre)

Amour

Vous en mettrez plein la vue, cette semaine, et il y a fort à parier que vous ferez une heureuse et prometteuse conquête amoureuse.

Travail et argent

Si vous œuvrez dans le domaine artistique, par exemple, en tant qu’auteur, compositeur-interprète, réalisateur, producteur, éditeur, chanteur ou comédien, vous subjuguerez le grand public. Aussi, vous signerez un contrat important.

Verseau (21 janvier au 19 février)

Amour

Vous serez plus entreprenant et vous n’hésiterez pas à aller vers les autres. Une personne en particulier s’intéresse à vous : ses yeux s’agrandissent lorsqu’elle vous voit et vous le sentez très bien.

Travail et argent

Votre esprit d’analyse est très développé. Vous vous lancerez des défis professionnels, artistiques, d’affaires ou politiques importants. Sinon, bien des clients parlent en bien de vous.

Poissons (20 février au 20 mars)

Amour

Votre sens du devoir est important même s’il devient un handicap parfois, mais vous avez été forgé ainsi. Vous vous attaquez à certains problèmes familiaux puisqu’ils prennent trop de place dans votre vie.

Travail et argent

Ne baissez pas les bras puisque de nouveaux éléments vont changer la donne au travail ou concernant un projet artistique ou d’affaires. Bref, ce n’est qu’une question de temps pour que tout rentre dans l’ordre.