Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Yan England et Marie-Andrée Leblond de Salut Bonjour ont travaillé ensemble

Marie-Andrée Leblond, la blonde de Yan England, a eu la chance de partager une partie du travail de son amoureux. 

On apprend sur le site web de Salut Bonjour, où Marie-Andrée est la Miss Météo, qu’elle a prêté sa voix pour le film de Yan, Fanny. 

Le film a été présenté en grande première mardi soir à Montréal et les gens présents dans la salle ont remarqué qu'on pouvait entendre la voix de Marie-Andrée deux fois dans le film. 

Elle a d'ailleurs confié à son équipe de Salut Bonjour qu'elle était très fière de son amoureux et qu'elle était heureuse de pouvoir participer à son projet. 

«Je suis extrêmement fière de lui et de son œuvre, et bien contente d’avoir pu y participer, même brièvement»

Découvrez l'article ici. 

Le film Fanny arrive sur les écrans de cinéma aujourd'hui, vendredi. 

Il raconte l'histoire d'une jeune fille de 15 ans qui cherche à comprendre les circonstances du décès de sa mère. 

Le film est basé sur le roman de Stéphanie Lapointe, Fanny Cloutier et il met en vedette, Milya Corbeil Gauvreau, Éric BruneauClaude LegaultMagalie Lépine-Blondeau, Adélaïde Schoofs et Léokim Beaumier-Lépine