En Vedette

Adorable première apparition publique pour Yan England et son amoureuse

Fitfiouuu!

L'amour était au rendez-vous sur le tapis rouge du documentaire-choc La parfaite victime, réalisé par Émilie Perreault et Monic Néron, lundi soir.

Eh oui, c'est avec bonheur que l'on a pu assister à la première apparition publique de Yan England et sa tendre moitié. Le populaire comédien et réalisateur a défilé au bras de sa douce, Marie-Andrée Leblond, pour la première fois au Cinéma Impérial de Montréal.

Les tourtereaux filent le grand amour depuis près de deux ans, nous a confié Yan lors de l'événement.

Qui est l'heureuse élue? Peut-être sa binette vous dit-elle quelque chose... On a pu la connaître comme chroniqueuse culturelle sur les ondes d'Énergie 94,3, ainsi que comme reporter à TV Rive-Sud et journaliste pour CBC/Radio-Canada!

Voyez comme le joli couple est adorable!

Yan England et son amoureuse Marie-Andrée Leblond
Yan England et son amoureuse Marie-Andrée Leblond

Longue vie aux amoureux!

Alors qu'il dévoilait tout récemment la bande-annonce de son tout nouveau film Sam, Yan England travaille actuellement sur une nouvelle série dramatique, Les bracelets rouges, dont la distribution n'a toujours pas été dévoilée.

La série, qui verra le jour à l'hiver prochain, proposera 10 épisodes d’une heure qui racontera avec émotion, humour et justesse le quotidien d’adolescents hospitalisés. Ce format d’origine catalane est inspiré de la vie de son créateur, Albert Espinosa, atteint de cancer lorsqu’il était jeune et qui a vécu à l’hôpital de 14 à 24 ans.

Psssst! La belle Émilie Perreault a aussi fait sa toute première apparition publique sur un tapis rouge avec son conjoint!

Vous aimerez aussi: