Début du contenu principal.
C’était soir de grande première à Montréal et le glamour était au rendez-vous! La ville a déroulé le tapis rouge pour célébrer la sortie d’Amour Apocalypse, le tout nouveau film d’Anne Émond, en présence de la vedette internationale Piper Perabo!
Après un passage remarqué au Comic-Con de San Diego, l’actrice américaine a atterri dans la métropole le temps de vivre pleinement le lancement de ce projet coup de cœur, tourné ici, chez nous! On l’a d'ailleurs croisée la veille lors du junket de presse, dans une ambiance décontractée où elle s’était prêtée au jeu des expressions québécoises avec son complice à l’écran, Patrick Hivon.
Sur le tapis rouge, la comédienne américaine a charmé tout le monde avec son charisme naturel, ses quelques mots de français et son sourire plus que lumineux!
Le tapis rouge de la première d’Amour Apocalypse a attiré une foule d’invités du milieu artistique, de cinéphiles curieux et de fans venus saluer la présence de Piper Perabo, mais aussi celle de Patrick Hivon, Gilles Renaud, Jean-Carl Boucher, Fabiola Nyrva Aladin, Elizabeth Mageren, Éric K. Boulianne et plusieurs autres membres de la distribution.
Tout ce beau monde s’est réuni pour célébrer le sixième long métrage d’Anne Émond, présenté en mai dernier à la Quinzaine des Cinéastes à Cannes, et tout récemment couronné du Grand Prix du jury au Festival du film de Cabourg en France. Rien de moins!
Le film, produit par Sylvain Corbeil, prendra l’affiche partout au Québec dès le 8 août prochain.