Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Survivor Québec: Myriam et William sont maintenant unis par un tatouage

Voilà qui viendra attiser les rumeurs de relation amoureuse entre Myriam et William de Survivor Québec: ils ont maintenant un tatouage commun!

Le mois dernier, la thérapeute holistique de 27 ans du Lac-Saint-Jean déclarait ceci au sujet du beau joueur de la saison 3: «On s'adore en tant que personne et qu'on ne sait pas où la vie va nous mener.»

Puis, ils ont participé au balado du tatoueur Rémi Desgagné ensemble. Cette semaine, les deux étoiles de Survivor Québec étaient de retour dans ce studio afin de se faire encrer la peau en souvenir de l'émission. En effet, Myriam et William ont maintenant un tatouage indiquant le nombre de jours passés dans l'aventure!

Voici une photo de leurs «matching tattoos»:

Dans la section des commentaires sous la publication, tout le monde approuve ce tatouage significatif. 

De son côté, le tatoueur écrit ceci: «Très honoré d’avoir pu immortaliser sur votre peau le nombre de jours de votre aventure à Survivor Québec. Deux personnes avec une énergie magnifique, merci pour votre confiance envers mon travail.»

Concernant le passage de Myriam et William au balado de Rémi Desgagné, il a beaucoup fait jaser. Vous pouvez revoir l'épisode en entier dans la vidéo ci-dessous:

On les adore! On souhaite un merveilleux été au policier et à la thérapeute entre le Québec et le Saguenay-Lac-Saint-Jean.

Où revoir Survivor Québec?

Si vous avez envie de revoir tous les épisodes de la saison 3 de Survivor Québec, sachez qu'il est possible de le faire sur Crave.

De plus, on peut présentement voir les 67 épisodes gratuitement sur Noovo.ca!

Après Survivor Québec, Myriam s’ouvre sur sa nouvelle vie

Myriam de Survivor Québec a partagé un long message dans lequel elle parle du «renouveau» vécu ces derniers temps. 

La sorcière bien-aimée de la troisième saison de l'émission explique qu'elle a beaucoup réfléchi sur sa vie, son parcours et son passé, et qu'elle a décidé de se choisir. 

Sans nommer d'événement spécifique comme une rupture ou un changement professionnel, Myriam évoque que cette transformation était nécessaire pour qu'elle puisse s'épanouir.

En savoir plus

 

Vous aimerez aussi: