Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Myriam de Survivor clarifie la nature de sa relation avec William

Hier, Myriam laissait entrevoir que William et elle se fréquentaient, sur les ondes de Rouge FM 96,9

Quelques heures après son entrevue, elle a tenu à clarifier la situation sur ses réseaux sociaux dans une série de storie Instagram. 

Elle a expliqué ceci: «La rumeur est simplement qu'on s'adore en tant que personne et qu'on ne sait pas où la vie va nous mener.»

Elle a commencé en mentionnant qu'ils sont des humains à part entière et que Survivor Québec c'est une grosse aventure qui apporte son lot de transformation. 

«C'est important pour nous d'adresser les bonnes choses, que les choses soient bien comprises. On devient des personnalités publiques qui s'exposent. On accepte toutes ces choses-là, mais c'est important pour moi, pour William et pour toutes les personnes entourant cette histoire-là, d'adresser les bonnes choses, les vraies choses.»

Myriam est revenue sur le moment où elle a abordé leur relation en entrevue, elle a tenu à souligner que c'était fait dans l'humour.

«C'est une blague que j'ai lancée avec Simon de la saison 1, où j'ai repris le fait que William était le coup de cœur du public et que peut-être il était le coup de cœur de la sorcière bien-aimée. C'est réellement vrai! Will à partir de notre sortie, quand on est partie en escapade avec Danyelle dans les huttes, il s'est vraiment passé une connexion humaine entre nous trois, où on s'est rencontrés, on s'est vraiment connectés

Ce n'est pas facile pour nous de revenir d'une aventure aussi humaine et prendre conscience de plein de choses.

Dans ses vidéos, elle a ajouté que tous les membres de Survivor sont encore dans sa vie actuellement, elle a développé une belle connexion avec Will: 

«On s'est accompagné à travers ce qu'on avait à vivre de plus difficile après l'aventure. Aujourd'hui, ce qui était important pour moi d'adresser c'est que ça se peut que vous nous voyiez souvent ensemble. [...] Ce n'est pas facile pour nous de revenir d'une aventure aussi humaine et prendre conscience de plein de choses.»

Myriam a aussi confirmé que William et elle étaient séparés de leur conjoint/conjointe respectif et elle mentionne qu'ils ont «énormément de respect pour les personnes et les histoires qu'on avait avant.»

Myriam a terminé en invitant les gens à être respectueux envers eux, envers tous les gens qui les entourent et qui ont fait partie de leur histoire. 

Pour voir toutes les stories de Myriam, rendez-vous sur son profil.

Voici comment Myriam s'est blessé au pied

Myriam a expliqué au site Showbizz qu'en se rendant à Montréal pour la finale de Survivor Québec, elle a arrêté faire pipi dans un champ et, en courant, elle s'est tordu la cheville. 

«Puis malheureusement, je courais dans le champ, et puis j'ai sauté et ma cheville a complètement tordu. Alors, j'ai une entorse de grade 2 et possiblement une déchirure, peut-être, du tendon d'Achille.»

On peut voir sa botte dans la vidéo dans ses stories Instagram. 

Elle a souligné que c’est Danyelle qui l’a aidée lorsqu’elle est arrivée de la grande ville. «J'ai communiqué avec Danyelle pour qu'elle puisse m'amener à la finale, puis, comme son conjoint est urgentologue, il a été en mesure de me prendre rapidement à l'hôpital, puis de m'offrir la possibilité de passer des tests.»

Lire l'article complet juste ici!

Vous aimerez aussi: