Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

STAT: c'est ELLE, l'actrice connue qui jouera la mère de Geneviève Schmidt

Une actrice adorée du public arrivera bientôt dans la série STAT. Cette comédienne interprètera la mère d'Isabelle Granger, le personnage de Geneviève Schmidt.

En entrevue cette semaine, cette dernière a dévoilé le nom de celle qui campera sa maman dans la dramatique médicale. Il s'agit de... France Castel!

Voici ce qu'a déclaré Geneviève Schmidt sur l'arrivée de sa grande amie dans STAT lors d'une conversation avec le magazine 7 jours 

« France, je l’ai connue quand j’avais huit ou neuf ans. Dans les coulisses du Théâtre des Cascades, que mes parents dirigeaient, une amitié s’est forgée entre ma mère et France, qui est immédiatement devenue une deuxième mère pour moi. [...] D’ailleurs, France va elle-même jouer dans la série et, devinez quoi? Elle va incarner la mère de mon personnage! »

Ce sera un match parfait! On a bien hâte de voir France Castel dans STAT

Psstt...! France Castel était l'invitée de Julie Snyder, hier soir à La semaine des 4 Julie. Elle a entre autres interprété sa nouvelle chanson, C'est la mienne. 

Vous pouvez revoir l'épisode gratuitement sur Noovo.ca

STAT: une détractrice compare la série avec District 31 et la production se défend

STAT a reçu une critique négative d'une téléspectatrice qui considère la série « grotesque », cette semaine sur Facebook, et la production a décidé de lui répondre!

Comme vous l'avez peut-être vu passer, la quotidienne reçoit beaucoup de commentaires mitigés depuis le début de la diffusion. Plusieurs commentaires sont émis par des gens qui oeuvrent dans le domaine de la santé. Ces derniers trouvent souvent qu'il y a un manque de réalisme concernant la justesse des informations et les manoeuvres médicales

Cette fois-ci, une internaute a remarqué qu'il était presque impossible que le personnage de Ludivine Reding, qui est infirmière à l'urgence dans STAT, devienne tout à coup assistante en salle d'opération. 

En savoir plus.