Début du contenu principal.
Lou-Pascal Tremblay fait une révélation étonnante sur STAT dans le nouvel épisode du Party Pyjama Podcast.
Les animateurs, sa blonde Marina Bastarache et le comédien Maxime Gibeault, ont voulu savoir qui était la personne avec qui il aime le moins jouer dans la dramatique.
Sans trop d'hésitation, Lou-Pascal Tremblay a répondu... Stéphane Rousseau!
Cet acteur et humoriste est tellement drôle qu'il est difficile pour ses partenaires de jeu de garder leur sérieux. Voici ce qu'a confié l'interprète de l'urgentologue Jacob Faubert dans STAT:
«Stéph Rousseau. parce que c'est impossible qu'il arrive au terme d'une scène sans faire rire. Il fait exprès de nous faire décrocher. [...] C'est plus fort que lui, de faire rire. Mais il est tellement drôle!Je l'aime d'amour, ce gars-là.»
Lou-Pascal Tremblay donne ensuite un exemple où Stéphane Rousseau, au trois quarts d'une scène, lance une blague à haute voix qui fait décrocher tout le monde. Il faut alors tout recommencer!
Vous pouvez écouter cette anecdote à la 37e minute de la vidéo ci-dessous:
Malgré qu'il soit parfois complexe de rester dans son personnage quand il joue avec l'humoriste, le comédien l'adore.
On les voit d'ailleurs souvent se taquiner en coulisses de STAT sur leurs compte Instagram respectifs.
La finale de STAT, diffusée jeudi soir, a laissé les téléspectateurs sous le choc: une attaque orchestrée contre l’hôpital, Laurent Lamy (Emmanuel Bilodeau) battu dans son bureau, Claude Coupal (Caroline Néron) kidnappée, et une série de démissions qui laisse Saint-Vincent au bord du chaos.
Dans un message publié après la diffusion, l’autrice Marie-Andrée Labbé a tenu à expliquer ses intentions.
Vous aimerez aussi: