Êtes-vous un grand fan de l’émission La petite vie? Ou est-ce que vous vous êtes déjà déguisé.e en l’un des membres de la réputée famille Paré au cœur de l’émission?
Le 20 juillet prochain, La petite vie va officiellement entrer au Temple de la renommée de Juste pour rire. Un spectacle unique aura lieu pour l’occasion, et vous pourrez y participer.
Oui oui, vous avez bien lu: Juste pour rire est à la recherche des plus grands fans de l’émission qui sont prêts à se déguiser en l’un des personnages de la famille Paré.
Ces fans pourront participer à l’ouverture du spectacle et vivre l’événement dans les coulisses.
Voici les détails si vous désirez y participer:
On vous invite donc à envoyer votre candidature à l’adresse courriel suivante: nadeau.charlotte@gmail.com. Vous devez aussi y inclure une photo de votre meilleur costume de l’un des personnages de la famille Paré.
Si votre candidature est retenue par Juste pour rire pour participer à l’ouverture, vous recevrez aussi un billet à l’enregistrement de ce spectacle.

Qui seront les artistes présents lors du spectacle?
C’est Guy Jodoin qui sera à l’animation de ce spectacle hommage qui aura lieu dans le cadre du Festival Juste pour rire à Montréal. L’événement se déroulera au théâtre Maisonneuve de la Place des Arts.
Outre Guy Jodoin, on pourra aussi y voir d’autres artistes invités comme Anne-Élisabeth Bossé, Alex Perron et Laurent Paquin.
Évidemment, vous pourrez croiser des interprètes de La petite vie dans la salle comme Claude Meunier, Guylaine Tremblay, Rémy Girard, Marc Messier et Diane Lavallée.
La petite vie demeure encore l’émission la plus regardée de la télévision québécoise, plusieurs années après la diffusion du premier épisode.
Il s’agira de la deuxième édition du Temple de la renommée de Juste pour rire. L’an passé, c’est la saga Les Boys qui avait été célébrée en grand.
Pour en savoir plus sur le spectacle, cliquez sur le lien juste ici.














