Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Claude Meunier donne de rares nouvelles de Serge Thériault

Claude Meunier a donné de rares nouvelles de son ami Serge Thériault cette semaine. 

Invité au balado Il reste du monde, l'auteur, humoriste et comédien s'est fait demander comment se portait l'interprète de Moman dans La petite vie

Pesant ses mots, Claude Meunier a expliqué qu'il n'aime pas beaucoup parler de la santé de Serge Thériault. Il affirme toutefois qu'il va assez bien. 

Claude Meunier ajoute que Serge Thériault est officiellement à la retraite et qu'il n'a pas l'intention de revenir devant les caméras. 

Voici ce qu'a confié la star québécoise au sujet de son grand ami:

«Serge, il va relativement bien… relativement. Je n'aime pas parler de ça. Pas que je n’aime pas parler de Serge! Je pourrais en parler; d'ailleurs, il y a un documentaire qui se fait sur Serge où j'ai été en parler, il n'y a pas longtemps. Serge est vraiment définitivement retiré, il est à la retraite, il est chez lui, il n'a pas une santé parfaite. Comment dire… je n'aime pas parler de sa santé, ça le regarde. Il va, somme toute, plus ou moins bien physiquement, mais il va bien, je pense. Mais on ne se parle pas tant. On se parle épisodiquement, mais on a des nouvelles tout le temps. On a quelqu'un qui nous donne de ses nouvelles puis il est correct.»

Vous pouvez écouter les confidences de Claude Meunier au sujet de Serge Thériault autour de la 47e minute dans l'épisode ci-dessous:

Serge Thériault brisera le silence dans un nouveau documentaire

Comme l'a indiqué Claude Meunier, Serge Thériault sera au centre d'un nouveau documentaire intitulé T'étais où Serge?

Dans ce long métrage, le comédien vedette de La petite vie brisera le silence sur sa dépression et son isolation.

On se souviendra du documentaire Dehors, Serge, Dehors, sorti en 2021, qui abordait le même sujet. Cependant, Serge Thériault n'avait pas voulu participer à la précédente production. Cette fois-ci, il a accepté.

Le documentaire sera mis en ligne dès le 12 décembre sur ICI TOU.TV EXTRA.