Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Simon-Olivier Fecteau révèle qu’un sketch audacieux sur L’Anneau de Montréal a été retiré du Bye Bye

Simon-Olivier Fecteau était de passage au balado Les Sport’ischhh, animé par Martin Vachon et Frank Grenier.

Au cours de la discussion, il a révélé qu’un sketch portant sur L’Anneau de Montréal avait été supprimé du Bye Bye.

Dans l’extrait publié sur les médias sociaux du balado, l’auteur explique que lors de l’inauguration de L’Anneau à Montréal, un semi-scandale avait éclaté, ce qui lui avait donné envie d’en parler dans la populaire émission de fin d’année.

Finalement, il a choisi de retirer le sketch, et il explique pourquoi:

«Pis moi, j'avais dans le créé écrit un sketch que soudainement, à travers l'anneau, y avait des gummy bears géants qui sortaient de là. Pis c'était un preview de film de science-fiction que y avait un tunnel spatio-rectal. Entre l'anneau de Montréal pis la fille de l'UQAM. Fait que voilà, fait que c'est ça. Pis y était écrit, mais y a pas été tourné.»

Cliquez sur le bouton JOUER pour voir l'extrait:    

C’est au début de l’été 2022 que L’Anneau de Montréal a été installé. Depuis, il est devenu un véritable symbole de la métropole.

Conçu par le créateur québécois de renommée internationale Claude Cormier, l’Anneau célèbre le dynamisme du centre-ville et témoigne de son effervescence culturelle.

Dans l’extrait, Simon-Olivier Fecteau fait référence à un scandale impliquant Hélène Boudreau, qui avait connu un incident bien médiatisé avec des gummy bears.

L’épisode complet du balado Les Sport’ischhh, avec l’auteur en entrevue, est disponible sur la chaîne plateforme ko-sports.tv.

Vous aimerez aussi: