Début du contenu principal.
Quelques minutes après l’annonce de la victoire de Jerry Tremblay à Quel talent!, Serge Denoncourt s’est prononcé sur le choix du public.
«Je suis incapable de dire que le public a tort. Le public a toujours raison. Nous, on a amené Jerry en finale parce qu’on a vu quelque chose de particulier», avance le juge.
Serge Denoncourt et Anne Dorval ne pensaient jamais que Jerry allait remporter cette deuxième saison en direct sur les ondes de Noovo. D’après les deux juges, tous les talents méritaient de gagner le grand prix de 100 000$.
«Je le répète, peu importe ce que les gens peuvent penser de Quel talent! et des concours amateurs, c’est le meilleur show. Ce soir, vous avez vu le meilleur show de variétés présenté à la télé québécoise», a rétorqué Serge.
Tout au long de la finale en direct, ce dernier a mentionné à plusieurs reprises que les numéros présentés pouvaient seulement être vus à Quel talent!. L’émission permet de présenter de nombreux talents différents.
Cette saison, Serge a été étonné de voir qu’il pouvait être encore «étonné» et même «ému» devant les performances de certains talents.
«Des Jerry Tremblay, j’en n’avais jamais vus de ma vie. Des Francesco Vignone, j’en n’avais jamais vus de ma vie. Des groupes de K-pop, on n’en voit pas à tous les coins de rue au Québec. Tout ça, ça fait que ma job est belle parce que je découvre de vrais artistes», précise-t-il.
Pour voir ou revoir la finale de la deuxième saison de Quel talent!, rendez-vous sur Noovo.ca.
Vous aimerez aussi:
Consulter tous les contenus de Marie-Soleil Lajeunesse