Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Sarah Dagenais-Hakim de STAT révèle avoir failli mourir

L'actrice Sarah Dagenais-Hakim a révélé avoir eu de graves ennuis de santé il y a quelques années.

Dans une entrevue accordée au magazine 7 Jours cette semaine, celle qui incarne Nora Kamal dans STAT expliqué qu'elle avait eu une colite ulcéreuse.

Cette maladie inflammatoire de l'intestin a gravement affecté Sarah Dagenais-Hakim. Voici ce qu'a confié la comédienne au sujet de cette période inquiétante:

«J’ai été très malade dans ma vingtaine et j’ai failli mourir. [...] J’ai eu la colite ulcéreuse. C’est une maladie inflammatoire chronique de l’intestin. Autrement dit, mon propre système immunitaire se retournait contre moi.»

Sarah Dagenais-Hakim a ensuite expliqué qu'elle s'était remise sur pied en prenant soin d'elle et en reconstruisant sa relation avec sa santé. Elle va aujourd'hui beaucoup mieux. 

Au cours de la même entrevue, l'actrice a expliqué qu'elle avait décidé de cesser de jouer après la série Victor Lessard, et que c'est STAT qui l'a ramenée au petit écran. On est bien contents de savoir qu'elle a retrouvé la forme et que son désir de jouer est lui aussi revenu!

STAT: l'arrivée de ce nouveau médecin provoque des tonnes de réactions

Il y a un petit nouveau au coeur de l'action dans STAT: le médecin intensiviste Steve Jolicœur. Ce personnage est campé par l'acteur Marc Beaupré.

Ce nouveau venu à l'hôpital St-Vincent est débarqué lundi soir et a causé bien des remous chez ses collègues... et chez les téléspectateurs!

Sur la page Facebook de STAT, qui publie plusieurs fois par semaine, les internautes ont été nombreux à réagir à l'arrivée de Marc Beaupré. 

En savoir plus.

 

Vous aimerez aussi :