Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Voici quand vous pourrez revoir la série Chouchou à la télé

Chouchou sera présenté à nouveau à la télévision!

Si vous avez manqué l'excellente série dramatique avec Evelyne Brochu l'automne dernier sur Noovo, voilà votre chance : elle sera diffusée sur VRAK et ce, dès le mardi 11 avril! 

Ce sera donc l'occasion pour des milliers de téléspectateurs de découvrir la relation amoureuse troublante entre l'enseignante Chanelle Chouinard et son élève de 17 ans, Sandrick (Lévi Doré).

La date à mettre à votre calendrier hebdomadaire : le mardi soir à 22h sur VRAK. La première aura lieu la semaine prochaine, le 11 avril 2023. 

Cette fiction écrite par Simon Boulerice raconte l'histoire d'une enseignante de français âgée de 37 ans qui s'éprend de Sandrick, un élève de 17 ans pétri de confiance et de magnétisme, mais vulnérable.

Chouchou dresse le portrait nuancé de deux personnages qui perdent leurs repères et qui foncent tout droit dans un mur, cachés derrière l'illusion d'une grande histoire d'amour.

Vous préférez regarder la dramatique encensée par la critique et le public en rafale?

Il est possible de voir les 8 épisodes dès maintenant sur Crave

ENTREVUE: Evelyne Brochu s'ouvre sur le bonheur de jouer dans Chouchou!

Nous avons eu la chance de discuter avec Evelyne Brochu après la fin des tournages de Chouchou. On lui a demandé comment ça s'était passé, et comment elle avait abordé ce rôle controversé. Voici ce qu'elle a répondu : 

« Super bien! Tu l'as nommé, c'est un sujet délicat, donc ça prenait énormément de bienveillance, puis de de réflexion et d'anticipation pour bien faire les choses. Autant en amont, quand on se préparait à tourner, puis autant au jour le jour. Il fallait vraiment s'assurer de bien raconter cette histoire là. Que tous les points de vue soient équilibrés. Il fallait faire honneur à chaque parcours de personnage. Puis à quel point chaque personnage apporte un autre angle sur le même sujet. 

Je pense qu'entre nous, aussi, il fallait créer une zone de sécurité et de respect qui nous permettait de s'abandonner là-dedans. Parce que sinon, je pense que ça aurait été vraiment difficile. Alors que là, comme on est dans le bonheur et dans la joie, dans le respect entre nous, eh bien on plonge. Puis on sait que on va être bien au bout du compte, même si des fois entre "Action" puis "Coupez", ça brasse! »

En savoir plus.

 

Recommandé pour vous :