En Vedette

Moment doux d’hiver: Cathy Gauthier fait plaisir à ses fans

Publié le 

Cathy Gauthier annonce le décès de son lutin de Noël en ondes et c'est hilarant Cathy Gauthier a expliqué la disparition de son lutin de Noël en ondes et ses anecdotes sont à se tordre de rire.

Cathy Gauthier a décidé de s’adonner aux plaisirs de l’hiver en famille. 

L’humoriste, qui est en pause de la radio, profite de la vie avec sa fille, Alice, pour lutter contre la morosité hivernale.

Voici une photo d’elles deux, où l’on peut voir le bonheur sur leur visage.

Cathy Gauthier Cathy Gauthier et sa fille Alice (Instagram - Cathy Gauthier)

La semaine dernière, Cathy a annoncé qu’elle prenait une pause de la radio et de son horaire matinal. 

Elle a expliqué qu’elle voulait passer plus de temps avec sa grande fille. On dirait bien qu’elle en profite déjà. 

C'est ELLE qui remplacera Cathy Gauthier (une ancienne de Big Brother Célébrités)

Il y a une semaine, Cathy Gauthier annonçait qu’elle prenait une pause dans son horaire matinal à la radio.

Mario Tessier a assuré sa relève pour une journée, et lendemain, c’était au tour de l’humoriste Tommy Néron d’être à l’antenne pour l’émission Le Boost sur les ondes d'Énergie 94,3

Très tôt ce matin, nous avons appris qui allait remplacer Cathy durant cette période.

Découvrez de qui il s'agit

Vous aimerez aussi: