Début du contenu principal.
C'est ce matin que sont dévoilé.e.s les candidates et les candidats d'OD Chypre. Rencontrez celles et ceux qui s'inviteront dans vos télé dès le 7 septembre, à 18h30.
On nous premet d'ailleurs une grande première revampée: «À peine arrivés à Chypre, les célibataires sont plongés dans une série de choix déchirants, d’éliminations et de rencontres exaltantes.»
C'est ce que nous indique le communiqué officiel, soulignant aussi que les candidats et les candidates choisi.e.s ont des personnalités plus intenses que jamais, et qu'on aura droit à une apparition surprise de Maripier Morin, l’animatrice d’OD Tentations au soleil.
Quelque jours plus tôt, le 3 septembre, l'émission spéciale OD les préparatifs sera diffusée. On pourra alors voir des images des auditions, des visites surprises aux futres candidates et aux futurs candidats, de la séance photo officielle, des premières rencontres entre les candidat.e.s, et un premier aperçu des maisons, ainsi quelques primeurs sur la nouvelle saison.
Sans plus tarder, rencontrez les filles d'Occuaption Double Chypre!
28 ans
Saint-Hubert
Entraîneuse professionnelle
Autoproclamée « ton afro-latina préférée », cette Dominicaine-Cubaine a le cœur à la fête. Elle parle espagnol, mais refuse de l’utiliser en dating, « c’est cringe ». Maman d’un petit garçon, Any cherche un homme, et pas un deuxième enfant. Entraîneuse personnelle, elle recherche un « nerd en shape » avec de bonnes valeurs. Séductrice naturelle avec son regard perçant, elle possède un radar à red flags plus sensible qu’un détecteur de fumée.
23 ans
Québec
Étudiante en sexologie
Béatrice est éducatrice en CPE le jour, étudiante en sexologie le reste du temps et fashionista à temps plein. Elle charme comme une sirène : regard intense, sourire confiant et un petit côté mystérieux. Trop sexy pour certains, trop naïve pour d’autres, elle croit encore aux licornes (!) et au grand amour… et elle s’assume dans tout ça! Elle veut un gars de 6 pieds qui accepte qu’elle soit possessive… et « overdressed » pour un souper spaghetti à la maison. Elle ne chasse pas, elle attire, mais attention, elle cruise même quand elle ne veut rien. Malentendus garantis à OD!
25 ans
Terrebonne
Ergothérapeute
Dateuse en série, Cindy peut aller sur trois “date” dans une même journée. On ne peut pas lui en vouloir: elle cherche son mari! Cependant, il est dur à trouver et elle cumule les gars décevants. Par contre, quand elle tombe vraiment en amour, c’est du sérieux : elle veut déménager et rencontrer la famille en 3 secondes. Pas intense du tout la fille! Marathonienne et amoureuse des sports extrêmes, elle vit ses émotions à fond même si c’est un défi d’appliquer ses propres conseils d’ergo en gestion du stress. Elle est une vraie lionne : fonceuse, franche, et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Côté corps, ce sont surtout ses lèvres et ses fameuses fesses qui ne laissent personne indifférent.
28 ans
Montréal
Courtière immobilière
Courtière de métier, Claudia sait se battre en offres multiples et est prête pour la table de délibération! Elle est tellement tête de cochon que même si elle se rend compte qu’elle a tort elle continue d’argumenter. Après plusieurs échecs amoureux, elle cherche enfin un gars ambitieux, drôle, sociable, qui aime bouger et si c’est un grand brun avec des gros bras, ça gagne des points! Pour elle, la jalousie c’est normal... Une fille qui dit ne pas être jalouse, c’est une menteuse! Elle est prête à papillonner à OD et tester la marchandise. Par contre, si un gars chasse ou pêche, ça lui donne le «ick» direct!
23 ans
Saint-Lin-Laurentides
Coiffeuse
Jalouse, tête de cochon, mais complètement attachante, Elisa est la fille de 23 ans la plus intense que tu connaisses et elle est déjà une légende vivante dans son cercle d’amis (et d’ex). Elle veut aller à Chypre pour rendre sa grand-mère libanaise fière et parce qu’au moins à OD, personne ne sera en couple en cachette comme dans ses anciennes fréquentations (c’est encore drôle). Elle n’a pas de patience, adore le drama, collectionne les fréquentations et les blocages post-rupture. Elle assume être une « c***se de folle », mais rêve d’un gars qui la calme. Si une fille vient la chercher dans la maison, elle pourrait facilement dire: « veux-tu j’pogne les nerfs !? »
27 ans
Québec
Serveuse
Adoptée à l’âge de 8 mois en Chine, elle a hérité de l’humour de sa mère québécoise et du caractère de son père allemand. Lauriane mesure 5’1, mais a un caractère de 6’4 : impulsive, flirty, compétitive… et zéro patiente. Si une fille vise le même gars qu’elle, c’est elle qui gagne. Ancienne amoureuse de l’amour, maintenant, elle ne veut juste pas finir ses jours seule. Elle adore les potins, mais elle oublie toujours qui a dit quoi. D’ailleurs, si elle t’appelle “mon amour” avec un ton condescendant, ce n’est pas positif. Elle veut un chum drôle, ambitieux, avec un bon français écrit. C’est pas trop demandé, non?
26 ans
Trois-Rvières
Entraîneuse personnelle
Laurie est une entraîneuse qui montre qu’elle peut coacher les gros bras, même si personne ne s'en doute. Son gars idéal ? Un bon gars confiant, vrai, ouvert d’esprit, pis qui parle pas juste de lui ou d’argent, avec des abdos, bien évidemment. Toujours prête à faire le party, elle s’invite même aux soupers de famille de ses amies! Manquant un peu de patience, on lui dit souvent qu’elle a une « resting bitch face », qu’elle assume pleinement. Flirteuse née, sa bouche est son arme secrète et l'emmener jouer au pickleball, ça fait toujours son effet.
25 ans
Laval
Prof de yoga
Prof de yoga, reine des regards sexy et des histoires croustillantes sur les réseaux sociaux, Marie-May est tout un personnage. Elle vit pour la validation, a un faible pour les hommes confiants capable de la gérer et est prête pour le vrai amour, avec un peu de drama svp. Toujours la plus remarquée, elle capte l’attention… et elle vit pour ça. Manipulatrice, impulsive et attachante, elle dit ce qu’elle pense, vit ses émotions à fond et veut montrer au Québec que c’est NORMAL d’être intense. Par contre, si tu ne brosses pas tes dents, t’es « OUT », même si t’es un 10.
28 ans
Blainville
Productrice web
Naomi est connue sur TikTok pour ses vidéos sur l’amour, dont la rupture avec son ex a été le déclencheur. Grande, sportive, magnétique… et un peu bitch sur les bords : elle hait ça si tu n’es pas d’accord avec elle. C’est elle qui a raison. Elle cherche un gars drôle, tatoué et qui va l’admirer. Pas la « fille OD classique », elle est plus randonnée que faux-cils. Naomi n’a pas peur de foncer si un gars l’intéresse, si elle veut en embrasser un, elle va lui dire. Grosse énergie de golden retriever, on va probablement la voir crier souvent dans les maisons.
24 ans
Lorraine
Étudiante en marketing
Mordue de crossfit, Alexandra s’entraîne 6 fois par semaine. Détrompez-vous, même si l’entraînement est important pour elle, c’est une vraie fille de party ! Son quotidien : se lever à 5h la semaine et se coucher à 5h la fin de semaine. Le secret pour la charmer ? La faire rire ! Célibataire depuis un an, Alexandra n’a pas de temps à perdre. Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’avoir grâce à son arme secrète: son regard. Avec son gros caractère et sa tête dure, elle est prête à donner son 100% au jeu de la séduction à OD.
28 ans
Laval
Directrice en restauration
Gaffeuse assumée, Catherine est un vrai personnage. Avec son regard, son rire contagieux et son côté mystérieux, elle adore séduire… surtout les gars musclés un peu f***boys. Briseuse de cœur, elle n’a pas peur de foncer vers les gars de son goût. Elle cherche un gars authentique et sexy bien sûr. Ce qu’elle déteste par-dessus tout ? Les gars qui puent ! Une chose est certaine, en étant franche, impatiente et sans filtre, elle va dire tout haut ce qu’elle pense et ce, même si ça dérange…
26 ans
Québec
Serveuse
Fille de party et reine du chaos, Clara sait comment brasser les choses. Que les filles la détestent, elle s’en fout ! Toujours prête à danser sur les comptoirs des bars jusqu’aux petites heures du matin, elle sait comment faire tourner les têtes. La meilleure façon de la décrire : 100% indépendante et un brin gaffeuse. Même si elle est loyale en amour, il y a de bonnes chances que vous la trouviez en train de faire de beaux yeux aux amis de son chum. Que voulez-vous ? Flirter, c’est plus fort qu’elle. Elle cherche un homme confiant, ambitieux avec un bon sens de l’humour, mais s’il ne mesure pas minimum 5’8’’, c’est bye bye !
25 ans
Québec
Mannequin
Sportive et accro au pickleball, Johanie carbure à l’adrénaline. Grande hypersensible, elle vit tout à 100%, ce qui la rend aussi charmante qu’explosive. Même si c’est une grande rêveuse qui croit encore aux licornes, elle sait ce qu’elle veut. Lui marcher sur les pieds ? Impossible ! Elle sait défendre ses idées et ne se gêne pas pour le faire. En amour, elle cherche un gars franc, qui sait ce qu’il veut. Bref, elle veut du vrai et ne se gênera pas pour poser les bonnes questions pour y arriver. Ayant déjà matché avec plusieurs anciens d’Occupation Double, elle connaît la game et elle est prête à séduire les gars avec son regard perçant.
23 ans
Windsor
Humoriste
Diplômée de l’École nationale de l’humour, Julie-Pier adore faire rire les gens et même… les taquiner. Honnête et franche, elle n’a pas peur de parler fort pour défendre son point, donc si t’es susceptible, oublie ça ! Professionnelle de la chasse aux joueurs de hockey, elle cherche un gars musclé, qui appelle sa mère et qui écoute Les Cowboys Fringants, sinon c’est meilleure chance la prochaine fois. Mais attention, un ick et elle est partie. Julie-Pier est prête à être la première à frencher grâce à son arme secrète, ses fesses. Elle n’est pas là pour se faire des amis, elle est là pour se rapprocher… et vite ! Ayant préparé son aventure comme un scénario de film, elle est prête à donner un show et ne laissera personne indifférent.
Pour voir tous les profils des filles d'Occupation Double Chypre, rendez-vous sur Noovo.ca.
Recommandé pour vous: