Début du contenu principal.
OD Tentations au soleil a été vendu au Canada anglais, une excellente nouvelle pour Productions J.
L’émission, animée par Maripier Morin, reviendra pour une deuxième saison cet automne, qui sera tournée dans les somptueuses maisons d’OD Chypre.
Ce matin, on apprend que Temptations Under the Sun, la version anglophone d’OD Tentations au soleil, sera elle aussi tournée à Chypre, juste après le passage d’Occupation Double.
En entrevue avec La Presse, la productrice Julie Snyder a souligné l’importance de l’exportation des formats télévisuels québécois:
«On vit présentement la pire crise en télé que j’ai connue dans ma carrière. Je pense vraiment que l’avenir pour notre télé, ça passe par l’exportation de nos concepts originaux.»
La première saison d’OD Tentations au soleil a connu un immense succès sur la plateforme Crave, signant le meilleur départ de 2024, toutes langues confondues.
Dans ce dérivé d’Occupation Double, d’anciens candidats célibataires reviennent dans l’aventure, bien décidés à papillonner et à séduire pour, peut-être, enfin trouver le partenaire idéal.