Passer au contenu principal

Début du contenu principal.

En Vedette

Nouveau matin difficile pour Salut bonjour

Un nouveau pépin technique a compliqué la diffusion de Salut Bonjour lundi matin alors que l'équipe a été hors d'ondes un petit moment.

Dans une vidéo mise en ligne sur la page de l'émission peu avant 7h, l'animateur Richard Turcotte a expliqué la situation, racontant que tout le monde travaillait à rétablir la situation.

S'adressant à la caméra, Richard Turcotte a lancé : «Là, on éprouve des petites difficultés techniques pour l'instant, mais faites-vous en pas, on travaille là-dessus, quelques fils à vérifier, deux, trois fils, et on devrait être en ondes bientôt.»

Panne majeure à Salut Bonjour: les auditeurs réagissent

La situation est rapidement revenue et notre équipe matinale a pu continuer de nous informer de la sympathique façon qu'on leur connait, mais des fans de l'émission de sont quand même empressés de commenter la publication, déçus de ce contretemps.

Il faut dire que ce n'est pas la première fois qu'une telle situation se produit. Au milieu du mois de juin, une panne majeure avait touché le réseau, ce qui avait mis hors d'ondes l'émission matinale durant un bon moment.

Encore une fois lors de la nouvelle panne de lundi matin, plusieurs internautes déplorent qu’il y a plus de difficultés techniques depuis les déménagements des studios de TVA.

Voici quelques commentaires qu’on peut lire sous la publication:

«Ce n’est pas la première fois que ça arrive. TVA a de sérieux problèmes depuis le déménagement.»

«Il n'y avait pas autant de problèmes dans les anciens locaux»

«Pas encore! TVA a souvent des problèmes techniques depuis son déménagement. Bon lundi!»

«Encore on commence à s'habituer c'est rendu à toutes les fois qui pleut beaucoup.»

On souhaite à l’équipe une semaine sans autre pépin technique.

Un nouveau visage à l’animation du weekend

C’est par ailleurs un tout nouvel animateur qui prendra la barre de l’émission Salut bonjour weekend dès ce samedi 19 juillet en direct de Québec.

Dans une publication mystérieuse, l’équipe a parlé de ce «nouveau visage» qu’on connait bien!