Début du contenu principal.
Salut Bonjour est victime d'une panne majeure.
Depuis les dernières heures, l'émission ne peut pas être diffusée même si l'équipe est sur le plateau. C'est qu'explique l'animatrice Ève-Marie Lortie dans une vidéo publiée sur les médias sociaux de l'émission.
Quelques minutes plus tard, l'émission matinale était de retour.
«On a un souci technique qui fait qu'on n'est pas capable de diffuser l'émission pour l'instant. Soyez rassurés, tout le monde est là. On attend, comme vous. On prend un café, puis on a hâte de vous retrouver.»
Les commentaires sous la vidéo laissent croire que les bogues de diffusion arrivent souvent depuis le déménagement des studios de TVA.
Voici quelques commentaires:
«Ça arrive très souvent depuis le déménagement.»
«Hier il y avait plusieurs problèmes, la fin de certaines annonces y’a comme une seconde ou deux qui se répète…»
«Un pépin ce matin, la diffusion du mauvais épisode de la recrue hier, c’est une légère tendance depuis quelques temps chez TVA. Dommage!»
Une heure après la publication du vidéo sur les médias sociaux, l'émission était de retour en onde.
Ève-Marie a pris quelques instants pour expliquer la situation aux téléspectateurs qui attendaient l'arrivée de l'équipe matinale.
«On a eu des soucis techniques. Ce qui est important pour nous, c'est que vous retrouverez rapidement pour vous accompagner dans vos matins, mais soyez indulgents. On va vous accompagner de façon différente. On a des machines qui fonctionnent, d'autres moins bien. Mais les humains autour et ils sont des machines.»
Pour le moment, le bogue technique semble rétabli, mais ils ne sont pas à l'abri d'un prochain pépin technique.
Vous aimerez aussi: